Pierre, vous pensez vraiment que le l’aéroport de TENERIFE NORD supporterait le trafic international de 2018 (alors que les Canaries sont devenues LA destination de replis de l’Europe entière qui balise à l’idée d’aller dans certains autres pays) de TENERIFE SUD qui va encore être aménagé au sol entre terme de terminaux ?
Et vous n’êtes pas sans ignorer que TENERIFE NORD a parfois des conditions meteorologiques qui font que les vols sont déviés sur TENERIFE SUD ?
Et que TENERIFE NORD survole directement une aggolo de 250.000 personnes raison pour laquelle il n’y a pas de vols de nuit jusqu’à présent ?
Si je poste cette info, c’est qu’elle date de cette semaine , et que ce qui est important ce ne sont pas les interventions de toujours les mêmes qui cherchent à contredire tout et le contraire de ce tout, mais que :
Les personnes qui ont acheté des vols pour les vacances de printemps avec des arrivées de nuits à TENERIFE SUR soient vigilentes, car non, il n’est pas question pour l’instant d’un report sur TENERIFE NORD.
J’ai également précisé la date de l’info, car sur place c’est l’empoignade, et nombre de professionnels et politiques considèrent que c’est une atteinte économique importante, donc qui va gagner entre les pour et les contre l’avenir proche nous le dira.
Derrière le débat : le fait que TFS n’a qu’une piste , et que l’aéroport se paralyse lorsqu’il y a un soucis, je vous renvois au pataquès de juin lorsque un avion britannique a explosé son train bloquant ainsi au sol pendant 24h un aéroport bondé, et obligeant a dévier des quantités de vols entrants sur d’autres île et même au delà.
Donc je réitère l’info spécialement à l’attention des voyageurs de compagnies Low Cost, pas par fantaisie, mais parce que rompue au gags aériens souvent subis par les voyageurs que je vois défiler toute l’année.
Pierre après toutes ces années à dominer les Canaries je suppose que vous lisez l’espagnol, donc voila pour occuper votre matinée, la houleuse polémique locale sur cette fermeture nocturne de 3 mois vous pensez bien que si la solution avait été aussi simple que d’utiliser TFN je ne serais pas venue poster cette info :
https://www.google.es/search?q=la+opinion+cierre+tenerife+sur+tres+meses&rlz=1C1ASRW_enES721ES722&oq=la+opinion+cierre+tenerife+sur+tres+meses&aqs=chrome..69i57j69i64.10186j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)