Affluence de camping-cars en Charente Maritime

Forum Camping-car

Bonjour a tous . Nous sommes étonnés de voir l’énorme nombre de C cars qui sillonnent les charentes maritimes et plus précisement entre royan et l’ile d’oleron et l’estuaire .

Bonsoir .
De la fraîcheur monsieur …
Nous avons décidé de passer la canicule dans la manche . 18 a 20° au plus chaud aujourd’hui .
Nous venons de nous arrêter à la Hague .
Demain direction Normandie en restant sur la côte a la fraîche .

Bonne route a tous

???
C’est pas par là qu’il fait le plus chaud en ce moment ???

33° en sud Alsace à l’instant même, 18h30

Alsace , c’est pas au bord de l’océan ça ! …
Vrai il fait bon en bord d’océan ou de la manche …

Demain Bretagne …

Certes nous ne sommes pas au bord de l’océan mais tout proche de la mer . Oui monsieur, c’est la mer bière

Ah ben tiens v’la l’occase de trinquer . Tchin de l’estuaire " la seudre" Bonne bière tres fraiche . Bonjour aux potes du fotum . Patrick soleil , boyo , et j’en oublie . Bicose l’age .

Bonsoir

Y seu ben d’accord , une boun bière fraîche .
Moi j’ai fuit les Charentes pour aller au bord de la manche .
Notre ami Patrick doit souffrir sur la route de Compostelle .
Salutations a tous ceux qui roule le long des côtes a la recherche de la fraîcheur .
Salutations autres aussi .

bonjour,

de mémoire, les aires sur l’océan du côté de la Charente ( 16/17) , la plupart sont au soleil…

Pour trouver la fraîcheur, il faut aller en montagne, Vosges, Jura… Beaucoup d’ombre et voir à certains endroits, des lacs !

Bon courage,
Salutations

bonjour,

de mémoire, les aires sur l’océan du côté de la Charente ( 16/17) , la plupart sont au soleil…

Pour trouver la fraîcheur, il faut aller en montagne, Vosges, Jura… Beaucoup d’ombre et voir à certains endroits, des lacs !

Bon courage,
Salutations

Il a raison la roulotte . Fait meilleur en haut du vercors . Nous sommes de romans/sur isere . Mais bon ,ca fait du bien de faire chauffer les bielles aussi . .

Force et de constater que même à 2€ le litron de carbu, les gens continuent de rouler même pour des déplacements dit non indispensables, je veux dire comparer à ceux qui vont au travail par exemple.et qui non pas le choix.

Sinon oui, sur la côte Atlantique il y a souvent un air plus frais … c’est pour ça que le père Fouras loge au Fort Boyard.

Ben non nous avons quitte aujourd’hui l’estuaire de la seudre . 38° . Retour rhone alpes le vercors .

C’est exceptionnel et imprévu cet épisode de canicule, si on va à la mer on peut se rafraichir dans l’eau …

il y a 2 semaines on était vers Toulon, des CCaristes restaient toute la journée dans ou devant leurs véhicules alors que la plage se trouve à 500m … (LOL) !

Sujets suggérés