Bonjour à tous,
12 jours en toute fin 2017 ( vers le 21 ou 22 12 à 2 ou 3 01 18) pour découvrir l’AFS et pleins d’envies.
c’est court … pour découvrir au maximum mon idée serait de gagner sur les temps de transports entre les 3 “spots” qui nous tiennent à coeur:
explorer les proches environs du CAP (150 à 200 km)
puis l’estuaire de santa lucia
puis le kruger
Y- a t’il des vols intérieurs qui relient exactement ces points là ? ou bien suis obligée (par exemple de faire LA CAP / DURBAN puis voiture …)
j’ai du mal à trouver la solution …
C’est notre premier voyage en AFS et difficile de ne pas voir le CAP et en même temps ces animaux mythiques …
Un grand merci pour vos informations, idées …
Valérie,
annick2
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un voyage à la japonnaise…
Concentre toi sur une région pour avoir au moins un feeling de ce qu’est ce pays!
Vu la période, je te conseille: Le Cap et sa Garden Route
A+
Annick
lilyec3
Bonsoir ANNICK,
merci pour le conseil et désolée pour la réactivité … j’ ai profité du WE pour écumer les forums à la recherche d’une solution qui nous permettrais de voir les fameux “big fives” car c’est un point du voyage qu’on ne veut pas sacrifier
connais tu, côté CAP ou Garden Road, un PN ou une Réserve privée, de qualité, ou l’on pourra voir des animaux, si c’est un lieux avec du sens c’est encore mieux !
merci
annick4
Bonsoir,
Sur la Garden Route, Addo NP reste un Must. En revanche pas de BigFive…Après tu as quelques réserves privées. Vers le Cap, je conseille Inverdoorn Game Reserve.