Demande en mariage en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je prépare avec ma compagne un voyage en Afrique du sud. Qui est le voyage de rêve de ma compagne. Je souhaite profiter de ce voyage pour marquer ce moment pour faire ma demande en mariage. J’ai une idée de l’endroit qui serait super dans le parc Kruger avec un beau coucher de soleil dans la savane mais j’aimerais savoir si la communauté connais la perle rare pour faire de ce voyage, le voyage de notre vie.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

C’est pas clair. Vous cherchez un lodge, une agence ?

Je cherche surtout des idées donc je dirai les deux.

Pour une demande en mariage, je privilegierai un lodge dans une réserve privée du Kruger type Simbavati ou Manyeleti (c’est à dire une réserve qui communique avec le Kruger, les animaux passent, mais sans accès possible en voiture depuis le Kruger lui-même stricto sensu, donc très peu de monde - les safaris se font avec le lodge donc vous ne serez pas 10 voitures devant un lion). Après, c’est onéreux, plus qu’un logement géré par San Parks. Mais le lodge vous fera certainement un truc incroyable si vous les mettez dans la confidence.
Si vous souhaitez une agence qui vous fera du sur mesure en fonction de votre budget, je peux vous conseiller Travel with Marie qui est une agence francophone très sérieuse qui connaît beaucoup d’adresses de charme (deux voyages effectués avec cette agence, on en a été très contents). Mais on peut aussi organiser seul son voyage, les lodges ont des sites internet et le système de résa nightsbridge que la plupart des hôtels et lodges utilise est très fiable.
Bonne préparation !

Bonsoir,

Je partage l’avis de bornéo!

Une réserve privée serait l’idéal pour vous deux.

Mes préférés: Timbavati et Sabie Sand

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage