Afternoon Tea à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous;

Je me permets de vous solliciter au sujet des Afternoon Tea à Londres, j’ai lu de nombreux avis, vue de très belle chose mais reste totalement perdu face à tout ce choix.

Nous partons pour Londres fin Février pour 4 jours avec notre petit garçon de 4 ans enfin qui fêtera ces 5 ans là-bas, nous souhaiterions donc trouver un afternoon tea qui puisse être agréable pour tous.
Adapter aux enfants, au grand et gros gourmand (voir peu-être même à volonté) restant dans un budget correcte et raisonnable ou en tout cas dans un bon rapport qualité-prix et sans contrainte vestimentaire.*

Voilà ma principale demandée cependant si vous avez de bon plan, des restaurants ou des lieux à ne pas louper en présence d’enfant n’hésiter pas à nous les communiquer, toutes les informations seront bonnes apprendre pour faire de ce weekend un merveilleux souvenir.

Merci d’avance, bien à vous.

Bonjour Elode-Trova,

sans contrainte, vestimentaire ou par la présence d’un enfant, je vous conseille les établissements suivants :

• Afternoon Tea au Welington - Covent Garden pour £11 par personne.

• Afternoon Tea dans l’un des “Browns Brasserie&Bar” pour £15 p/pers. Voir celle de Covent Garden et au 1er étage plus lumineux !

• A l’Hilton de Paddington pour £18 p/pers.

• Au “The White Swan” (proche de Leicester Square) pour £11 p/pers.

• Au British Museum, “Great Court Restaurant” (à recommander car très “So British”).

• Pour moi, le meilleur et le plus simple, reste l’Afternoon Tea du “café in the Crypt” situé en dessous de Saint Martin-in-the-Fields (à 2 pas de Trafalgar Square), pour £18 p/pers, il est costaud…

• Un cran au dessus, l’un des établissments Richoux, très beau cadre, service impeccable mais voir si votre “budget” le permet car plus cher…mais cela reste une valeur sûre !

Les “Afternoon Tea” digne de ce nom et à volonté, type buffet, n’existent pas (à ma connaissance), si le rapport qualité/quantité/prix est un critère pour votre choix, encore une fois, celui du “café in the Crypt” est à privilégier sans pour cela tomber dans un décor glauque ou sombre !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur,

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Bonjour Ropieur,

Le depart approche et pour vire au mieux un journée custative typiquement britsh nous aurions aimer trouver dans la meme idée que pour l’afternoon tea un bon breakfast.

Merci d’avance
Bien à vous

Bonjour Elodie-Trova,
l’idéal d’un breakfast est d’être proche de l’endroit où l’on loge, pouvez-vous me confirmer que vous serez dans les alantours de la gare de Saint Pancras - King’s Cross ?

Cordialement.

Oui effectivement nous allons loger non loin de la gare.
Cordiaelment

Re-bonjour,
voyez le pub “The Betjeman Arms” situé dans la gare de Saint Pancras, cadre magnifique, service rapide et soigné, le full English Breakfast est £10.

Pour £15, vous pouvez aller prendre le superbe breakfast au Pullman situé près de la British Library.

Du typique British au “the Parcel Yard” situé au fond de la gare de King’s Cross (en haut des escalier), le Full Breakfast est à £10,95, le thé à volonté à £2,25, un délice !

Le Oz Café est une valeur sûre mais vite pris d’assaut, donc y aller relativement tôt !

Sur Euston Road, sur un coin, quasi en face de Saint Pancras, vous avez le pub “The O’Neill’s” où vous aurez le full Irish Breakfast pour £6,95 ou le méga Breakfast à £8,95 ou une version enfant pour £4,75, déjà la Full “normal” est assez conséquent, le cadre est typique, rentrez, prenez une table, commandez au bar avec le N° de votre table, quand c’est prêt…on crie le N° de votre table et à vous de venir chercher votre commande…

Bien à vous, Ropieur

Merci pour tous, le départ approche nous avons hâte !

Bonjour,

Nous partons dans une semaine à Londres avec nos 2 enfants et je souhaiterai avoir un retour sur votre expérience.
Finalement, où avez-vous pris votre afternoon tea ? Avez-vous été satisfaite ?

Merci par avance;

Bonjour dans la même idée je loge avec 3 ado vers Oxford street avez vous des resto sympas à me conseiller avec un budget raisonnable merciii

Sujets suggérés

Services voyage