Bonjour,
pouvez-vous me dire si il y a un age minimum pour pouvoir aller a un afternoo tea chez harrod’s?
et peut on y aller directement ou doit on obligatoirement reserver avant?
merci pour vos reponses.
Bonjour,
pouvez-vous me dire si il y a un age minimum pour pouvoir aller a un afternoo tea chez harrod’s?
et peut on y aller directement ou doit on obligatoirement reserver avant?
merci pour vos reponses.
Bonjour, Du coup, je n’ai jamais penser à l’âge minimum mais pour faire une réservation normalement il faut avoir une carte bleue déjà, une carte de crédite et bien sur de l’argent, surtout pour le afternoon tea! Perso je vous recommande le thé au Ritz c’est plus ‘classique’… Thé au Ritz, petit dej à tiffany’s new york etc. Harris est pas connu pour leur thé (plus pour le shopping et leur salle égyptienne) mais pourquoi pas, c’est différent au moins.
Bref bonne chance!!
bonjour,
merci de m’avoir repondu!
je suis rentree de londres hier soir
finalement pour l’afternoon tea je suis allée a haymarket avec ma fille, et je n’ai pas été déçue!
On a été trés bien reçues, le personnel était souriant et revenait souvent voir si tout aller bien ou si nous voulions autre chose.
On étaient pas trop assorties aux autres clients ( qui étaient plutôt bien habillés), parfaits touristes avec basquettes et sacs à dos pour moi, et style hip hop de ma fille, mais ils n’ont fait aucune difference entre nous et les autres clients!
et en plus on a mangé tous les scones et les gâteaux, c’était trés bon!!
oui et parfois ils sont très très très bien habillés!! Mais du coup, le but est d’avoir un bon moment et de vous amuser et je pense que la plupart des endroits à Londres sont très relax. Je suis contente que vous êtes allées, et je vous remercier d’avoir partagé cela!
P ouvez vous m’indiquer le prix svp?
bonsoir,
je ne sais plus exactement combien j’ai payé, mais je crois que c’était autour de 50 euros pour deux.
ça fait un certain budget, mais ma fille et moi on a adoré ce petit moment de chouchoutage et papotage entre filles.
pour avoir le prix exact mieux vaut se rendre sur leur site : brumus restaurant haymarket
Attention à ne pas oublier les 12,5% pour le service. En octobre, 2 tea adultes et 1 enfant: 69£ au total.