Agadir avec des enfants

Forum Maroc

Bonjour,

J’organise notre séjour à Agadir avec nos 3 enfants : 6 ans, 3 ans et 14 mois.

Avez vous des conseils et propositions de sorties, excursions ?

Je me demande aussi si il y a des sièges auto dans les véhicules qui organisent des escursions.

est votre séjour ? moi aussi je prépare mais pour l’été prochain.
je pense en effet que le mieux est de louer un véhicule, j’ai vu en pianottant sur internet que certains loueurs prêtent des sièges auto.
autour d’Agadir :

Taghazout à 19 km au Nord d’Agadir adossée à la montagne et qui offre une plage presque sauvage.
La vallée du Paradis au départ d’Aourir sur la route d’Essaouira.
Tiznit à 80 km au Sud d’Agadir
iMMOUZER avec les fameuses cascades.

Bonjour,

Effectivement, le mieux est d’avoir un véhicule de location pour être libre dans vos visites. En dehors de la ville, vous pouvez visiter Mirleft, Tiznit, Taroudant, Immouzer, Aourir, Taghazout… Mes amis ont loué une voiture dans une agence locale à Agadir, ils ont demandé un siège bébé au moment de leur réservation et aucun problème !! Avec les enfants allez donc visiter la vallée des oiseaux à Agadir, c’est pas très grand mais çà fait un petite promenade pour les petits !!

Bonjour,
Je suis allée à Agadir le mois dernier avec mon époux, nous y allions pour le soleil et pour nous reposer. Parce qu’à Agadir il n’y a rien à visiter, le mieux est donc de louer un véhicule.
Tout le long de la mer il y a une très belle promenade (style digue) de quelques kilomètres et vers la Marina il y a quelques boutiques typiques et d’autres (Zara).
Il y a l’île aux oiseaux dont l’entrée est gratuite, mais rien d’autre à voir…
Profitez bien de votre voyage
Alex

La vallée du paradis a connu l’enfer il y a quelques jours.Des ponts ont été détruits,le goudron a été emporté,le béton aussi,des dégâts provoqués par les pluies du début de semaine,le niveau des eaux a monté et la vallée est devenue inaccessible en voiture.

Sujets suggérés

Services voyage