Je suis déjà allée à agadir en septembre avec fram,j’ai le projet d’y retourner en avril ,mais pas officiellement encore,est-ce que look voyages proposes diverses activités et excursions comme fram,et activités sportives avec animations ?J’ai trouve l hotel tikida beach excellent .
Si quelqun peux me répondre ?
Merci a vous par avance
Anonyme2
Bonjour
Si Look voyage vend le Tikida Beach, alors vas y, c’est un hotel plus que correct, pieds dans l’eau, bonne bouffe, Thalasso, animation, pour le sport tu peux prendre la navette gratos et aller au Golf Du Soleil qui appartient a cet hotel, c’est en dehors d’Agadir, le cadre est beau, pas besoin de jouer, tu peux y prendre une collation et te ballader sur les greens.
Demande a avoir les chambres avec vue mer mais surtout pas celles avec vue sur la rue et le parking car en bas y a le Papagayo la celebre boite de nuit et la tu ne pourras pas dormir avec le bruit.
Tikida pas de sports nautiques comme le Framissima et clientele de divers pays surtout Espagnole et Allemande, pour look voyage ce sont les memes excursions que Fram puisqu’elles sont avalisées par le meme Ministére.
Anonyme3
Oui,pas officiellement car j’ai mis une option jusqu’à demain,pour payer…Merci pour avoir pris le temps pour me répondre
Bonsoir
Anonyme4
Bonjour,si j’ai posé la question c’est que fram est relativement plus cher que look mais celle ci ne propose pas les mêmes excursions d après le catalogue.bien entendu,les excursions de fram sont plus intéressantes car je les connaît déjà.Croyez vous qu’en allant à agadir avec fram,je pourrais bénéficier sur place des sorties de fram?
Je vais sûrement paraître idiote sur cette question par certains.
Je vais a agadir le 27 avril.jai des petits moyens et budget serré.
Merci
Anonyme5
Erreur en relisant désolée,je demandais si je vais a agadir avec look voyage ,je pourrais bénéficier des sorties avec fram
Excusez moi
Anonyme6
Bonsoir
Fram vend a tout le monde ses excursions, elle en fait de trés interessantes comme Assaka Massa ou Immouzzer Mechoui, tu peux t’y inscrire a son bureau au Framissima juste a coté du Tikida ou tu seras, le car viendra te chercher a ton hotel.
Fram a toujours eté plus cher que les autres voyagistes c’est un fait, mais le service va avec, la reputation, les bons Guides aussi, ce n’est bien d’aller chez la concurence que quand ils proposent le meme vol ou hotel mais pas au meme prix.
Anonyme7
Merci Dernière question hors sujet
Température de mer et air,nous partons le 27 avril???
Bon week-end a vous
Anonyme8
Fin avril, la bonne saison commence tout juste, le soir il fait frais nous sommes sur la cote Atlantique, se munir d’une veste ou d’un tricot, les journées sont bonnes, on se baigne tranquille.