agadir essaouira en car:CTM ou Supratour?

Forum Maroc

Laquelle des 2 compagnies est preferable?Connaissez vous les horaires et reserver 2 jours avant est il suffisant?Merci!

bonjour ,
entre Agadir et Essaouira il n y a ni Supra tours ni CTM il y a des car ordinaire et des grands taxi presque chaque 02 heures ,parcontre entre Agadir et Marrakech Marrakech /Essaouira ul y 'a CTM et Supra tours ,et le préferable c’est le Supratours
bon acances

Bonjour,

J’habite Essaouira depuis plus d’un an. Je peux t’affirmer qu’il existe des bus CTM et supratours entre agadir et Essaouira.
Il est toujours préférable de réserver les places avant. Deux jours semblent suffisant, car la période va être calme en ce début septembre.
Pour les horaires, tu peux aller sur le site de CTM.
Pour le Supratours, tu as un départ à 7h, avec une arrrivée vers 10h. Pour le retour, tu as un bus à 16h30 avec une arrivée vers 19h30;
N’hésites pas à me contacter pour des nfos sur Essaouira.
Bonnes vacances
Frédérique

Bonjour,

Sur cette page tous les horaires de bus pour se rendre et pour partir d’Essaouira : http://www.essaouiranet.com/francais/vacances/bus_gare.htm

Bon voyage !

puisce que vous habitez a Essaouira ,pouvez vous me dire quelle compagnie de bus fait le trajet Marrakech-Essaouira,y a t’il un aller retour dans la journée et quel tarif ?merçi pour tous ces renseignements .

Bonjour,

Vous avez 2 compagnies rapides : CTM et Supratours. Pour le CTM, vous avez les horaires et les prix sur le site que donne Mymy. Pour le Supratours, vous avez un départ le matin à 8h30 pour une arrivée avant 11h15 et un départ d’essaouira à 16 h ou 19h pour un prix de 130dh aller-retour par personne. Le supratours est un peu plus cher que le CTM, mais vous arrivez presque en médina et à coté de la mer.
Bonnes vacances.

Frédérique

bonjour,
à Essaouira le 28 mars, je dois reprendre l’avion à Agadir pour casa. y-a-t-il à votre connaissance toujours des bus ou car ou autre pour le trajet et à quelle heure.merci

Pourquoi faire Essaouira Casa , en passant pas Agadir et en prenant l’avion !!

Il y a des bus Essaouira Casa, qui mettent 2 fois moins de temps pour 20 fois moins cher !!!

Meme en taxi privé, c’est encore plus rapide et pas plus cher (1500 dh la voiture)

Oui je sais on fait un peu ringard, mais n’ayant pas l’habitude de voyager… Je voulais dire que nous avons un Aller retour Nantes-Essaouira. avec escale à Casa. Mais pour le retour nous n’avons pas de vol Essaouira-Casa et devons partir d’Agadir. D’où ma question comment s’y rendre le mieux possible pour un départ à 11h15 ? Merci

…et tu pouras t’arreter quand tu veux le long de la cote pour l’admirer et prendre des photos, et tu rends la voiture a l’aéroport.

Merci d’avoir pris la peine de me répondre et du conseil.

bonjour,je me permets de prendre contact avec vous car je souhaiterai m’installer au Maroc pour y vivre et la ville et les environs de la ville d’Essaouira m’attirent plus particulièrement. Je voudrais en savoir beaucoup plus sur ces lieux, quant au climat toute l’année ( je n’ai connu Essaouira qu’au mois d’avril).

Sujets suggérés

Services voyage