Agence Bali Authentique: qu'en penser?

Forum Bali

Je souhaiterais partir à Bali en juillet prochain et j’ai contacté l’agence Bali Authentique qui me semble sortir des sentiers battus. Malheureusement, je ne trouve aucune évaluation récente de leurs services. Est-ce quelqu’un aurait voyagé dernièrement avec eux? Qu’en avez-vous pensé?D’avance, un grand merci pour vos réponses:-))

Bonsoir,

Nous sommes partis avec Bali Authentique du 29 juillet au 14 août 2014 et avons été satisfaits des prestations.
Cette agence nous avait été conseillée par une amie qui l’avait sollicitée en 2009. Une autre personne nous l’avait également recommandée, tout comme le chauffeur/guide Agus Yudiarta qui a été exceptionnel : un élément clé du succès de notre séjour à Bali/Java.

André

[Merci beaucoup, André, pour votre réponse. Cela me rassure. Je note le nom de votre guide. Y a-t-il des hôtels que vous recommandez particulièrement?

Nous avons particulièrement apprécié :

Villa Taman di Blayu (LU-32) à Tabanan,
Saudara Home (SP-40) à Tegalalang Ubud
Desa Dunia Beda (LU-7) à Gili Trawangan (très très bien)

Nous n’avons pas eu de “mauvais” hôtel. Tout au plus, le confort du Lara View Lodge (RC-22) vers le Bromo était spartiate mais nous y avons bien dormi.

Cordialement,

Bonjour, je reviens vers vous car j’aurais aimé avoir vos impressions sur l’île de Bali. Je lis des horreurs sur les forums et j’en suis à hésiter à partir là-bas. J’ai choisi Bali pour ses beaux paysages. Mais existent-ils vraiment?D’avance, merci pour votre réponse,
Myriam

Bonjour,
Mon épouse, ma fille et moi partagions une inquiétude similaire à la votre après lu beaucoup de commentaires inquiétants.
Bali était peut être “mieux avant” mais conserve de beaux restes. Les rizières sont vraiment magnifiques et nous avons apprécié de nombreux lieux.
Il est vrai que le fait d’être accompagné par un guide francophone talentueux a été un élément clé dans le succès de notre voyage. Même si nous avons rencontré des touristes sur les sites “incontournables”, il nous a fait connaître des endroits moins fréquentés.
Les quatre jours passés à Java étaient complémentaires de ce que nous avons vu à Bali. Et les indonésiens ont rejoint les irlandais dans notre top 3 des peuples sympathiques et attachants.
Il est vrai qu’on ne peut que regretter la pollution sur certains sites mais celle-ci n’a pas gâché notre voyage.
Même si la magie a moins opéré que lors de notre périple en Namibie l’année dernière, nous n’avons pas du tout regretté d’avoir choisi cette destination qui nous faisait rêver depuis longtemps. Un beau voyage…

Voilà qui me rassure un peu… Merci d’avoir pris la peine de me répondre. Nous étions aussi en Namibie il y a 2 ans et nous avons beaucoup apprécié l’authenticité de ce pays et ses habitants.

Bonjour,

Nous rentrons d’un séjour de 3 semaines (août 2014) en famille : 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans. Nous avons été littéralement comblés de bout en bout par la prestation de Bali Authentique.
Le plus flagrant est que nous avons vraiment eu l’impression de "sortir des sentiers battus. Une promesse de l’agence tenue haut la main, et dieu sait que cela est de plus en plus compliqué par les temps qui courent !
Disponibilité totale du personnel de l’agence, accueil parfait, ponctualité irréprochable des guides, hébergements conformes aux attentes, voire supérieurs… peu de reproches à formuler même en cherchant bien !
Nous avons été conquis par l’île et pensons peut-être y retourner. Si c’est le cas, ce sera via Bali Authentique très certainement.

Sujets suggérés

Services voyage