Pour ceux qui souhaiteraient traverser le parc des Lençois à pied , je vous conseille de solliciter l’agence Brazil Ecotrips à Sao Luis.
Située dans le centre historique elle est tenue par deux Français, ce qui facilite la communication, ils ont fait preuve d’un très grand sérieux pour l’organisation de notre trek .Le cahier des charges a été parfaitement respecté, les transferts se sont déroulés sans problème en temps et heure;
nous voulions aussi recommander notre guide Francisco toujours à l’écoute même s’il ne parle pas Français merci c’était vraiment super.
Pour ma part, je vous déconseille très fortement cette agence ! Ne lui faite pas confiance. Notre voyage ne s’est pas déroulé comme prévu (notre valise principale oublié lors d’un transfert, guide non francophone et enfin notre dernier hotel qui n’avait pas été réservé). Bref, Said nous avait promis un remboursement conséquent, mais ensuite plus aucune réponse à nos messages, appels et après 6 mois d’attente nous savons que nous ne toucherons jamais cet argent, donc nous partageons cela sur les réseaux sociaux afin que cela ne se reproduise pas pour d’autres voyageurs. Regardez aussi les autres mauvais avis de cette agence sur Google, vous verrez que nous ne sommes pas les seuls.
Cette cliente a totalement raison, depuis plusieurs mois, Said Imloul poursuivit pour non reglement de ses partenaires, et malversations, est en phase d’etre ejecté du monde du tourisme. Il va sans doute changer de nom et de local, mais restez vigilant avec cette agence. il doit plus de 20 partenaires et pour une valeur tres importante.