Agence Chine Evasion

Forum Chine

Je reviens de 4 semaines en Chine et à Hong Kong et comme je suis partis avec des enfants et que c’était notre premier contact avec la chine, je me suis tourné vers l’agence CHINE EVASION comme conseillé dans le précieux guide.

Mal m’en à pris, les prestations sont nulles.

Les hôtels correspondent mais les chambres sont systématiquement les plus mauvaises.

L’agence est de très mauvais conseil - les visites proposées sont pour la plupart inintéressantes.

Le combles, c’est la qualité des guides - la totalité en dessous de tout.

Mauvais choix d’itinéraire, explications incohérentes, à la fin nous les virions et nous utilisions une bonne carte + le routard + le lonely (désolé!!!)

Le comble a été Yangshou ou la balade à vélos à failli tourné au drame par accident du fait de l’incompétence du guide de l’agence qui nous soutenait que pour les balades, il fallait forcement emprunter des grands axes depuis le centre- résultat 1H30 au milieu des camions et cars polluant (le lendemain, à notre charge, balade en vélos de 3 heures dans les rizières sans aucun camion)

Pour HongKong, il ont carrément zappé une partie des visites et un repas de fruits de mer.

Quelqu’un connaît il un moyen de déposer plainte contre cette agence ?

La prochaine fois partez sans agence.

C’est bien le routard ou le lonely pas cher et sa peu economisez gros

L’agence est chinoise, donc en Chine c’est surement possible non?
Sinon renseigne toi au commissariat de ta région.
Et si tu as une solution partage là à la suite de ce post, merci.

Génial, le SAV

En fait la chine est large il faut vraiment trouver un agent locale , c’est mojns cher et plus efficace.

Si t’as mieux: balance Roger

Pas mieux gérard,compte double!

Bonjour,Monsieur
je travaille au Chine Evasion, et je suis étonné de votre message. Nous voudrions bien savoir plus de détails concernant les arrangements et ce qui vous est arrivé.

Franchement, nous suivons bien les voyageurs qui nous ont choisis et nous leur remettons un portable chinois pour les communications durant le voyage. Pour le moment, j’ai pas de détail de votre voyage, je ne peux rien promettre. Mais nous allons bien suivre votre cas et faire les nécesssaires .

Pour la suite, je vous propose ainsi:

1. veuillez nous envoyer un email en précisant les détails.

2. pour adresse email, et détails, vous pourriez trouver dans notre site, au-dessous de chaque page, RESPONSABILITE.

3. tous les voyages organisés via nous ont un tour code, veuillez noter cela dans votre email, ainsi nous pouvons trouver votre dossier rapidement . (tour code commencé par CE-et composé des chiffre et lettres)

Nous attendons votre email pour que nous puissions commencer les enquêtes tout de suite.

Merci.

ZHANG

C’est top cool, pas content et hop! l’agence te répond directement en ligne.

C’est classe.

Bon en même temps, quand je vais en chine je pars seule sans agence.

Donc quand je suis pas content,je change et je me giffle seule.

C’est un vrai problème, le client qui sort une carte bancaire pour être pris en charge en générale il veut pas de la coupe en porcelaine, il veut la coupe en or avec les diams.

Comme le guide, faut un chinois en costume cravate ayant fait la sorbone et connaissant parfaitement la france et notre langue et qui rigole à nos blagounettes de mauvais goûts.

Je suis très étonné de votre post sur Chine Evasion;

En effet en ce qui me concerne je ne peux que louer les services de cette

agence que j’ai utilisé et que je réutiliserai.

Aussi bien hôtels, voiture avec chauffeurs, interprètes reservationsde billets de trains ne m’ont donnés que satisfaction

Il en est de même pour la patience et la pertinence des réponses aux questions que j’ai pu poser aux agents de comptoir.

Bonjour

Je commence à croire en la puissance du WEB

CHINE EVASION existe réellement ???

Merci de vous rapprochez de Sylivie WANG qui gérait notre dossier.

J’espère qu’elle va facilement le retrouver autrement cela voudrait dire que je ne suis pas le seul (ou que vous vous en foutez)

Pour info aux autres participants et pour ne pas passer pour un raleur pro.

Montant payé à CHINE EVASION = 8 000€

Montant réclamé pour des prestations non effectuées = 330€

Je ne réclame aucune indemnité quant à la qualité des guides, hotels, et prestations mais je ne changerait pas d’avis sur leur nullité.

Un autre exemple à Hong Kong, pas de repas de fruit de mer ni de visite du village de Lyumen etc etc avec un lever à 6H00, un bol de nouille manger vite fait à midi car la prestation du guide se finissait à 16H00.

Voyant ma colère devant ces prestations annulés, mon fils a même fondu en larmes; après les vomissements lors de la balade vélos de Yangshou cela faisait beaucoup trop.

BonjourNous etions 5 a faire le voyages en 2011 et tout s’est tres bien passé et etions en contact permanent avec Chine evasion qui nous avaient mis a notre dispostion un telephone les hotels etaient parfaits minimium quatre etoiles on ne peut que les feliciter Les guides etaient a notre dispostion meme apres les heures et cherchaient tout le temps a nous faire plaisir
Les chauffeurs etaient poli set prevenants
Vous avez sans doute manquer de savoir vivre avec les guides
De toute facon vous aviez un telephone et vous aurez pu les appeller
ce que vous n 'avez pas fait
Ayant fait le meme circuit je doute fort que le guide vous ai laché si tot
Mon impression vous faites du change pour essayer de recuperer quelques euros

Sujets suggérés

Services voyage