Agence Corto Safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,

Connaissez vous l’agence Corto Safari ?
Je pensais partir en Tanzanie avec cette agence qui m’a proposé un voyage sur mesure avec une bonne réactivité mais je ne vois pas d’avis depuis 2019.
Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie par avance.
Bonne journée.

Pécule.

Bonjour,

J’ai effectué un voyage récemment pour l’ascension du Kilimandjaro en juillet 2021 avec l’agence Corto Safari, ça c’est très bien passé, ils organisent tous types de séjours en Tanzanie (safaris, zanzibar, ascensions,…) et sont les correspondants locaux pour des agences françaises sérieuses.
Je vous recommande.
En éspérant que votre séjour se déroulera aussi bien que le miens !

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Nous partons avec eux pour un séjour safari de 2 semaines dans les parcs du Nord.
Nous avons eu des soucis pour le paiement mais à cause de notre banque et heureusement notre contact à été super.
Très à l’écoute, très réactive, très compréhensive bref elle nous a aidé et rassuré.
Et surtout nous avons pu garder nos réservations…
Nous avons hâte et nous ne manquerons pas de faire un retour lorsque nous serons rentrés.

Petule

Bonjour, Nous avons organisé notre safari de 8 jours (Serengeti / Tarangire) avec Corto Safari. C’est une agence très sérieuse avec une organisation matérielle et une connaissance du terrain irréprochable. Le guide francophone que nous avions était en tous points exceptionnel. Tant par sa connaissance de la faune (très efficace dans la recherche des animaux) , de la flore, du pays, de l’histoire, de la langue française…. C’est un passionné passionnant. Son nom est Kassim.
Le contact commercial en France (Laurène) fait un très bon travail aussi dans la préparartion, le support administratif et les conseils de circuit. Nous recommandons vivement cette agence.

Merci pour votre réponse.
Nous étions déjà partis lorsqu’elle est arrivée…
Nous sommes à présent rentrés.
Nous avons passé 2 semaines dans les parcs du Nord dont 6 nuits dans le serengeti.
Nous avons passé un excellent séjour. Tout s’est super bien déroulé pas de mauvaise surprise.
Notre guide Swedi était super ine mine de connaissances et nous avons eu la chance de voir énormément de choses.
Nous sommes entièrement satisfaits de l’agence Cortosafaris et même plus car nous avons eu de bons conseils avant de partir et le choix des lodges et camps était vraiment super. Nous ne pensions pas avoir des prestations de cette qualité.
Notre contact en France était Marie patiente, efficace, compréhensive’ toujours disponible.
Bref, une agence sérieuse, efficace et sûre.

Je vous confirme, l’agence Corto est une excellente agence !
Marie, basée 6 mois en france et 6 mois en Tanzanie connaît très bien le pays, s’adapte à vos envies et à votre budget !
On hésitait à prendre une agence avec des guides parlant français car l’anglais n’est pas un problème pour nous, mais on a bien fait : cela permet de comprendre vraiment dans ses moindres détails la vie des animaux et aussi les modes de vie des Tanzaniens, avec des guides géniaux qui s’adaptent aussi à votre mode de vie et comprennent vos réactions !
Je vous recommande cet agence les yeux fermées et n’hésitez pas si vous avez des questions !

Bonjour, nous aimerions offrir un safari à notre fille fascinée par les animaux sauvages surtout félins éléphants et girafes . Pouvez vous nous dire si vous faites des safari sur 2 nuits , et nous indiquez le tarif s’il vous plaît .

Adressez vous directement à Corto Safari, je ne suis pas une agence mais un client

Excusez moi , je suis nouvelle sur le site , je pensais avoir envoyé le mail à l’agence .bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage