J’aimerais savoir s’il y a une agence, en particulier ,que vous me recommandez pour louer un appartement à Dubrovnik pour 5 ou 6 nuits. Quel quartier recommandez vous? Nous louerons une voiture pour visiter les régions près de cette ville. Nous partirons par la suite pour split et le restant du voyage n’est pas encore planifié…
merci!
martine
Bonjour pouvez vous m’envoyer un mp si l’agence fait aussi location du coté de CAVTAT Merci
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec chamibri. La vieille ville exige une grosse journée, mais Dubrovnik a beaucoup d’inconvénients même en évitant la vieille ville et il n’est pas si pertinent d’en faire un point de chute d’autant que le coût de la vie et les hébergements y sont bien plus chers sans que la qualité le justifie.
Pour l’adresse je vous l’enverrai aussi en privé vu que la publicité n’est pas bienvenue.
Pour le quartier dans Dubrovnik je recommande Ploce qui permet d’éviter les foules de touristes dans la vieille ville, propose une vue magnifique sur la vieille ville et la mer, près de la plage, tout en étant près de la cité fortifiée. Je vous ai adressé deux adresses dans ce quartier vraiment très chouettes mais aussi très demandées!
Merci pour vos réponses . Je dois avoir un petit soucis de messagerie je ne reçois pas les m^p
Merci pour vos réponses ️
Merci pour vos réponses ️
Bonjour nous partons en croatie cet été(11/25 juillet) pour 2 semaines la première semaine sera à split et ses environs pour la deuxième semaine nous allons nous diriger vers dubrovnik(nous reprennons l’avion de là bas) pensez vous qu’il vaut mieux s’arrêter sur les iles (je ne sais pas encore laquelle ou lesquelles faire!)y passer 2 ou 3 jours etpoursuivre sur dubrovnik ou bien se prendre un logement à proximité de dubrovnik et partir se balader à la journée? Merci pour ces infos si vous avez debonnes adresses n’hésitez pas non plus .Merci