Boycottez le loueur de voiture : FIREFLY . Voici mon expérience :
j’ai réservé , via le site rentalcars , une voiture à Alicante ( Espagne ) où je me rend assez souvent , à l’aéroport . Donc , j’ai payé ma location , prise sans assurance car détenant une carte de crédit qui prend en charge ces assurances . C’est ce que je fais depuis très longtemps sans souci aucun auprès des loueurs qui font du forcing pour me faire prendre ces assurances , mais c’est leur boulot : il me prennent une caution sur ma carte et cela s’est toujours bien passé . Avec Firefly , personne ne me demande quoi que ce soit pour les assurances . La personne au comptoir ne m’en parle absolument pas . C’est vrai que j’ai loué ma voiture sans assurance . Je signe le contrat de location . Quelle n’est pas ma surprise , lorsque je reçois ma facture à mon retour : + de 250 € ( en plus de ce que j’ai payé chez rental cars ) . J’appelle rentalcars leur signalant cette facture . La personne m’informe que sans aucun doute , Firefly m’a fait payé des assurances … ceci sans me demander mon acceptation . J’ai ouvert un dossier de contestation , mais sans grand espoir . Donc , fuyez Firefly car ce sont des escrocs . D’ailleurs Rental cars m’a informé qu’ils avaient dans le collimateur des agences Firefly en Espagne qui pratiquaient le même style d’arnaque à l’assurance . Car dites vous bien , que même si j’avais souscrit les assurances chez rental cars , j’aurais eu la même facture chez Firefly : la société ne tient pas compte de votre bon de réservation . Et j’aurais donc payé DEUX FOIS l’assurance . DEUX FOIS , vous lisez bien .
je ne m’étendrais pas sur les problemes que j’ai eu mais oui FIREFLY EST A FUIR!!!
je ne m’étendrais pas sur les problemes que j’ai eu mais oui FIREFLY EST A FUIR!!!
merci pour votre partage;
je me sens de moins en moins confiante à réserver une voiture.
cependant je suis bien obligée de le faire car 25 jours à Alicante sans voiture je vais être en galère !!