Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà loué une voiture chez Majdoline Travel? Pouvez-vous m’en parler? Merci
Bonjour,
votre avis au sujet de cette agence m’intéresse. Nous souhaitons passer par eux pour notre location voiture à Marrakech.
Pouvez vous me donner svp vos retours d’expériences svp?
Notemment votre avis au sujet de Concorde car et de Medloc (conseillés par le guide du retourd mais plus cher aussi).
Merci par avance!
de plus, c’est surement le meilleur rapport qualité prix du MarocInutile de chercher à grapiller , et de passer par un loueur confidentiel ,sans bons retours au risque de gacher ses vacances.
Concorde est à peine plus cher …
En effet, medlloc semble présenter un bon rapport qualité /prix. Ils proposent des locations sur leur site à partir de 27€/J pour une voiture climatisée.
Par contre avec obligation de caution et franchise…
Concorde est plus cher pour location équivalente: 40€/j + possibilité de rachat franchise et sans caution (le grand avantage)…
Par contre connaissez vous les loueurs Majdoline travel et label’voiture? l’avantage de ces derniers est qu’on peut louer un véhicule sur Marrakech et le restituer dans une autre ville, chose que concorde ne fait pas.
si vous connaissez mieux , pourquoi poser une question…
A moins que ce ne soit qu’un moyen pour faire causer d’un loueur marginal …
Trouver mieux que Medloc est difficile, et la caution , elle est réclamée par tous!!! chez Medloc empreinte de carte et pas de souci, déchirée au retour, à moins d’avoir abusé !!
Bonjour,
Nous avons loué une DACIA logan de 2015 avec 144 MKM essence avec clim et GPS durant 3 semaines en juillet 2018 à un prix très raisonnable et nous avons été très satisfait de la location. A l’arrivée, une personne vous attend a l’aéroport avec le véhicule propre, il prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du véhicule, présente tout les papiers en règle. Nous signons un contrat avec niveau de gazoil, etat très général du véhicule et horaire du rdv pour le retour. Il y a également un numéro d’ assistance 24/24h 7/7 a disposition au cas ou. Au retour, même satisfaction, RDV a 4h du matin et le Patron LAHCEN, très agréable est venu récupéré le véhicule. J’ai déjà loué a plusieurs reprises un véhicule au Maroc, et je peux vous dire que c’est de loin la meilleure
Tout a été parfait ! Je recommande vivement
THERRE M
Etant à Marrakech deux fois par an pour mon job, je loue immédiatement une voiture chez Madjoline, et jamais de problème. Tout y est règlo !
Pouvez vous nous donner un ordre de prix .
Ä combien revient la caution ? Est ce qu’elle est retirée sur la CB ou est ce une simple autorisation ?
Merci
Je viens de réserver une Peugeot 301, modèle d’Afrique du nord, cela est assez spacieux pour 28+6 € par jour pour 8 jours. Avec le supplément vous êtes couvert casco donc pas de caution … En plus il ne regarde pas le contenu du réservoir… C’est absolument des locations sympa faites dans le bon sens. pour plus d’infos ils ont un site ! Bon voyage.
Prix tres correct OK , combien ?
Caution , combien ? Comment ? Retirée ou simple autorisation .
C’est ca qui nous intéresse .
Merci .
Ok.
Mias ca restera pas comme ca pour logtemps.
Nous avons loué il y a 4 ans à MEDLOC et nous pouvons confirmer que la prestation est excellente !!