Agence de voyage en Argentine pour vacances en famille

Forum Argentine

Bonjour à tous,

Auriez vous une agence de voyage à recommander pour un voyage en Argentine en famille (2 adultes et 2 enfants) ?
Nous aimerions partir à la Toussaint 2022 et j’ai besoin de l’aide d’une agence pour tout organiser.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

laure x

Bonjour Laure

Lors d’un précédent séjour, j’ai eu affaire pour une toute petite partie de notre voyage dans le NOA, qui nécessitait une logistique plus importante, à l’agence Turismo responsable.

Bonne journée
christian

Bonjour Laure,

Nous avions fait personnellement il y a quelques années appel à l’agence ITK Voyage. Vous pourrez trouver de nombreux avis positifs sur eux sur ce forum

Selon ce que je vois sur Facabook et Instagram, ils ont l’air de toujours opérer sur l’Argentine !

L’adresse email de Pierre le gérant qui apparait toujours est : pierre@itkvoyage-argentine.com

Ils vous aideront a préparer au mieux votre séjour dans ce beau pays qu’est l’Argentine.

Bien cordialement

Bonjour Laure,

Nous avions fait personnellement il y a quelques années appel à l’agence receptive ITK Voyage. Vous pourrez trouver de nombreux avis positifs sur eux sur ce forum

Selon ce que je vois sur Facabook et Instagram, ils ont l’air de toujours opérer sur l’Argentine !

L’adresse email de Pierre le gérant qui apparait toujours est : pierre@itkvoyage-argentine.com

Ils vous aideront a préparer au mieux votre séjour dans ce beau pays qu’est l’Argentine.

Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage