Je consulte régulièrement vos avis et commentaires sur vos voyages en Ukraine. Cela semble être assez amusant la-bas. J’ai décidé d’aller y faire une petit tour durant le mois de septembre pour une période de 3 a 4 semaines. Histoire de visité la Crimée et le sud de l’Ukraine.
J’ai vérifié le coût ici d’un aller-retour Montreal-Ukraine pour un billet ouvert le constat que j’en fais; il y a des escrocs partout! 1800$ le billet. Par contre, j’ai déniché un excellent prix pour un trajet Montreal-Paris a 400$ balles. Donc, je crois que je vais acheter mon billet à Paris pour me rendre en Ukraine.
Quelqu’un pourrait-il me conseiller une adresse internet d’une agence de voyage Parisienne ou il me sera possible d’acheter à meilleur prix possible un billet d’avion pour l’Ukraine, ainsi je pourrais économiser quelques centaines de $$$.
En Ukraine je voudrais visiter les villes suivantes: Odessa-Nikolaev-Kerson-Mariupol…retour vers kerson puis direction la Crimée ou je passerai deux semaines environ pour visiter la péninsule ;).
Donc possible que je débarque à Odessa ou possible aussi que je débarque À sevastopol…vais décider plus tard. Je dois mentionner que je pars seul et je ne parle pas le russe enfin que très peu.
Merçi de me renseigner.
Et continuer à écrire sur ce forum cela est très intéressant et parfois très rigolo.
Richard
Anonyme2
Bonjour,
Il me semble que c’est le mieux de faire un Montreal -Paris puis Paris Kiev via Air France ou Ukraine internationnal airline.
Regardez également l’option suivante : Montreal > Zurick puis Zurick > Kiev via SWISS
Moi qui suis à Lyon en France, j’arrive à avoir des meilleur tarifs via Zurick que Paris…
Bon voyage…
Anonyme3
Je retiens votre suggestion.
Merçi JMTECH
bois4
wizzair propose des vols lowcost a partir de cologne a kiev pour 50 euros aller retour sur internet vols tot le matin biensur,donc arriver a paris le train vers cologne que vous pouvez voir sur le site sncf,moi perso j’habite a paris est je pense prendre wizzair de cologne l’année prochaine,enfin cé le moins cher que j’ai trouver pour mon budjet comme ca le reste je vais le dépencé la bas avec les nanas wew wew.
Anonyme5
Vraiment lowcost
À ce prix j’achète c’est certain. Dis-moi bois, crois-tu que Wizzair offre des tarifs similaires pour un vol A-R vers Odessa ou Sevastopol?
Aussi, peux-tu me donner l’adresse internet pour ce vol à partir de Cologne ainsi que celle du site sncf s’il te plait. Ca va être vraiement cool je n’ai jamais visité la France. donc vais pouvoir voir un peu de pays :).
Merçi bois
Richard
bois6
bonsoir charles
wizzair ne dessert pas les autres villes d’ukraine,ils font kiev et puis tu sais pour 10 euros environs tu prends le train vers odessa en cabine de 4 personnes cool,et d’es larrivé si tu parle un peut russe tu peux negocier a la gare d’odessa avec les veilles dames pour te loger ,ou si non les hotels un peut plus chér mois j’ai vecu a odessa 6 ans donc je me debrouille bien en russe ,ou si non ta des bus moderne qui font kiev odessa a la gerre routiere,et pour aller en alemagne(cologne) tu visite le site de www.sncf.fr pour avoir le billet moins cher si tu l’achete a l’avance.
bois7
voici le liens :http://wizzair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi?step=1
donc tu prend cologne comme ville de départ et kiev arrivé ,pour septembre cé 60 euros ben ca va ,air france fait beacoup plus chers.tu choisit la date disponible,j’ai meme fait un essai cé 29.99euros l’aller et pareil pour le retour.voila richard
Anonyme8
C’est sympa, vais prendre deux jours pour visiter la France et l’Allemagne
De plus, c’est ma première visite en Europe, je crois que je vais bien aimé.
Je ne connais qu’une 10 aines de mots en russe hehehehe! j’ai un CD d’apprentissage mais jamais le temps de prendre le temps pour les quelques leçons. Mais va falloir que je m’y mette!!
T’as résidé 6 ans à Odessa…aurais-tu quelques consignes et suggestions à me faire?
Pour le Russe t’en fais pas pour ça…Vais me trouver une interprête assez rapide une fois la-bas.
Encore une fois merçi Bois
Richard
Anonyme9
slt je n’est pas pris le temps de lire les reponse que vous avez reçue ceci dit acheter vos billets en france oui sa peut être moing chère et si vous avez le temps il y à encort moing chère vous pouvez avoir allez retour pour 200 euros paris / kiev moskovska mais c’est en autocard il y à 2 jours et demi de voyage part cette voie , si sa vous interresse allez sur eurolines.fr , bon courage et tres bon voyage amusé vous bien il y à vraiment beaucoups de choses à voir.
Anonyme10
Bonjour
j’habite à Kiev
si vous avez besoin d’une persoonne pour vous rencontrer à l’aéroport et faire un tour à Kiev contacter moi.
olya tatarovao@yahoo.fr
je suis amicale, j’ai 22 ans
Anonyme11
bonjour Olya , je suis français et je suis déjà venu deux fois en Ukraine , je trouve ce pays très chaleureux , je n ’ y ai pas rencontrer d 'arnaque ou autre soucis , par contre je suis venu a Kharkov pour rerncontré une femme qui j ‘espère deviendra un jour ma moitié , mais cela est une autre histoire . Pour l’ instant je voudrais te poser une question , elle désire venir passé un séjour en france avec moi et est 'il difficile d 'obtenir un visa car j 'ai vu sur un autre forum et sur le site de l 'ambassade qu’il fallais avoir un compte banquaire , hélas elle n ‘en possède pas car même si elle travaille son employeur lui verse son salaire en argent liquide . j’ ai pris note de ton adresse mail et si tu ne lis pas ce message je vais t 'envoyer un email .
mon adresse a moi est coyte5751@hotmail.com
Merci d 'avance pour ta réponse