Agence de voyage locale au Canada

Forum Canada

Bonjour,
nous aimerions effectuer un voyage d’une durée de 15 jours au Canada. Bien sur nous nous posons beaucoup de question notamment sur l’immensité de ce pays, de la période la plus propice. Nous avons l’habitude de voyager avec des agences locales. Donc pour résumer, en premier lieu, pouvez vous nous renseigner sur les agences locales avec lesquelles vous avez voyagé en nous fournissant leurs coordonnées. Nous sommes également preneurs de toutes vos informations sur votre vécu au Canada. Merci de me lire.
cordialement.

Bonjour,
Pour notre premier voyage au Canada, nous étions passés par Authentik Canada qui est basée au Québec. Aucun soucis.
Cela étant dit, c’est très facile d’organiser soi-même un séjour au Canada car c’est un pays où tout fonctionne bien !

Bonsoir,
Merci de votre conseil. Est ce que çela vous dérange de me communiquer votre parcours au Canada sans rentrer dans le détail ?
Cordialement

J’avais fait un petit compte-rendu du voyage.
Nous avions fait un parcours qui peu sembler curieux avec une arrivée et un départ de Montréal (seul vol direct depuis Nice) mais cela n’a pas posé de problème.

Pour notre deuxième voyage dans l’Ouest canadien cette fois, nous, nous sommes débrouillés tout seuls.

Bonsoir,
merci de votre disponibilité. Je commence à regarder vos voyages. merci encore
Cordialement

Bonjour, nous sommes partis avec Canada en Liberté. Je ne conseille pas. Selon la présentation, je pensais partir avec une petite agence locale et en ce sens, je pensais qu’en cas de problème elle serait plus réactive. En fait, pas du tout…

Sujets suggérés

Services voyage