Nous preparons un voyage en colombie pour fevrier 2016,étant parti au vietnam par une agence locale nous aimerions refaire la même chose.J’ai trouvé une agence en colombie nomée “tracedirecte” quelqu’un connait il cette agence?conaissez vous une autre agence serieuse sur place?
Bonjour,
Nous revenons de Colombie (fin Oct 2015, nous avons posté également un compte rendu de notre voyage) et nous avons fait appel à l’agence Tucaya, que nous avons trouvé rapide, pro et sympa. Nous avions déjà booké vols et hôtels mais avons au dernier moment rajouté transferts depuis et vers les aéroports pour être tranquille, et surtout des visites guidées individuelles (nous avons voyagé seuls, et un guide local nous retrouvait en ville pour un circuit à pied d’une demi-journée, ou une journée).
Je sais qu’ils organisent toutes sortes d’activités outre les visites et résas classiques dans le pays, telles que tour de vélos dans Bogota, cours de cuisine Colombienne, ballades en Canoe ou plages vers Cartagena… elle a aussi bonne réputation auprès des chauffeurs et guides, car tous nous en ont dit du bien.
Je ne connais pas l’agence que vous citez mais dans tous les cas, je recommande fortement celle que nous avons choisie, tout était vraiment très clair dans le plannning, les chauffeurs ou guides ponctuels, et la personne qui s’était occupée de notre voyage nous a contactés 2 fois pendant le séjour pour savoir si tout allait bien, on a apprécié l’attention.
Bon préparatifs et très beau séjour en Colombie, en espérant que cette info vous sera utile.