Agence de voyage pour faire une croisiere au départ de la Floride

Forum Floride

Bonjour, j’aimerais savoir à quelle agence on peut s’informer si on veut faire une croisiere au départ de la Floride pour 6 ou 7 jours et à un bon prix…On entend beaucoup parlé qu’à partir de la Floride c’est pas cher.
Merci!

je vis a Miami et j’ai deja fait deux croisieres dans les Caraibes avec Carnival. Vous pouvez reserver directement sur leur site carnival.com. Le prix peut aller du simple au double en fonction de la saison ou des escales. Ce sont vraiment parmi les moins chers de toutes les compagnies de croisiere partant de Miami, cependant.

Merci beaucoup c’est gentil!

Salut , moi je suis parti avec USAVEO , c’est un site de voyage, c’est vraiment bien, la floride c’est super cool.

bonjour effectivement je confirme que c’est moins chere à partir de floride, moi j’avais pris à partir de france dans une agence très chic et très propre, j’en ai eu pour mon argent mais c’était excessif, une fois arrivé sur place j’ai consulté les agences et c’était beaucoup moins chere. c’est un voyage très loin mais qui vaut le coup
cordialement

Alors moi j’ai trouvé une petite agence tip top la classe
Bou BahGump Shipping

A faire !!

Bonjour,
Nous avons acheté une croisière Carnival sur un site Internet, une agence “Dreamlines croisière”. Une semaine dans les Caraibes, grande cabine avec balcon, 700 euros par personne ( pourboires compris). Prix au départ de Miami. Nous avons été enchantés de cette compagnie et de l’agence Internet.
Si tu as besoin d’autres renseignements…n’hésite pas.

Sujets suggérés

Services voyage