Agence de voyage Vespucci tours en Belgique

Forum Belgique

bonsoir,

qui peut me donner des renseignements sur l’agence de voyage Vespucci tours je veux savoir si c’est une agence sérieuse car je ne veux pas me faire arnaquer ?

Si cette agence de voyages est située à Grimbergen (Vlaams Brabant) il y a un avis de faillite en date de janvier 2013. A vérifier …

Bonjour,
Je suis également interessée par le circuit en Toscane proposé par Vespucci Tour. Avez-vous eu des renseignements sur cette agence ?Quelqu’un est-il parti avec cette agence.
Merci pour vos réponses

Bonsoir, je réfléchis aussi à organiser un voyage en famille en Ecosse avec Vespucci Tours qui est aujourd’hui basé en Suède… si quelqu’un est parti avec eux, merci de nous faire part de votre expérience.

Bonjour,
Je reviens d’un voyage accompagné en Toscane, et je suis ravie !!! De la réactivité pour les renseignements avant le départ, de l’organisation et du déroulement du séjour, tout a été parfait. Le séjour poposé sur le site internet a tenu ses promesses.
Les renseignements et commentaires des voyageurs sont sincères et vrais. Ayez confiance et bon voyage avec Vespucci Tours.

Salut. Il s’agit d’une autre agence de voyage, situé en Suède. Elle existe que depuis 2014, donc rien avoir avec une en Belgique. J’ai déjà fait 2 voyages avec Vespucci Tours, un séjour accompagné en Ecosse et un voyage individuel aux pays baltes. Les deux étaient magnifiques! Pour le voyage individuel une très bonne documentation avec 50 pages et des secrets d’initiés à l’écart du tourisme de masse, voiture entièrement assurée (nous avons un du dommage à la porte, mais nous étions entièrement remboursés). Nous avons dormi pendant le séjour aux pays baltes dans un château, 2 manoris et une ancienne abbaye, donc magnifques hôtels. La même chose en Ecosse, des logements typiques pour la région et un guide super gentil et disponible à tout moment. En plus ils organisent des voyages guidés avec un maximum de 8 voyageurs! Nous avons eu une atmosphère très sympa. Je vous conseille de lire les autres avis et commentaires sur leur site sous QUI SOMMES NOUS. Vespucci Tours possède aussi un petit hôtel au sud de la Suède sous le nom Hotel Vita Hästen (vita-hasten.com).

Sujets suggérés

Services voyage