Agence d'excursions sur Nai Yang

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je pars en Thailande en avril pour un circuit dans toute la thailande.
A la fin de notre séjour nous terminons en beauté par 3jours sur phuket à l’indigo pearl (on s’est fait plaisir en hotel c’est notre voyage de noces!!)

Nous avons choisi nai yang pour être loin de l’animation malsaine de Patong. Mais je voulais savoir si il y avait moyen de reserver une excursion pour les iles phi phi directement sur la plage de nai yang. Ca a l’air d’etre vraiment un havre de paix bien calme avec qql restaurants, mais j’espere ne pas etre obligé d’aller jusque patong pour reserver une excursion. Surtout que nous devrons réserver le lendemain de notre arrivée (nous arrivons tres tard en soirée) pour le lendemain car le sur lendemain on part déja!

J’attends toutes vos infos avec impatience sur la présence d’une agence de voyage directement sur la plage de nai yang ou peut être la possibilité de réserver directement par l’hotel (bien que plus cher…)

Merci à tous
Médigane

.

Bonjour ,

Sur la route de l’aéroport à 8 kms de Nai Yang dans tous les cas ils viennent te chercher à l’hôtel. Ils ont un site et une autre agence sur Phuket ville :

Ocram

Sujets suggérés

Services voyage