Agence Eldorado voyages au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

Je suis en contact avec Vanessa Pedreira de l’agence Eldorado Voyages qui m’a semblé très sympathique.
Quelqu’un a-t-il déjà organisé son voyage avec elle ?

Merci d’avance de vos réponse,
Chaley

Bonjour, Nous sommes partis avec cette agence en mars 2013 et notre voyage s’est vraiment parfaitemant déroulé grace a eux. Vanessa Pedreira est effectivement trés professionnelle et toujours a l’écoute tout comme sa collègue sur place Chrystel Latanne d’ailleurs. Si vous voulez plus de détails sur notre voyage, hésitez pas.

Bonjour a tous,

Vanessa est la personne qui a organisé notre séjour au Brésil l’été dernier. Elle avait quelques “contraintes” a respecter: billets AR déjà réservés, escales obligatoires a Iguaçu et Salvador et au moins 5 jours de farniente total sur une île de rêve! Et bien sur, un budget a respecter!! Et bien, elle nous a fait un programme sur mesure! Elle a tenu compte de tous les critères et a même réussi a aménager des sorties spéciales pour nos enfants et des journées un peu plus relax! Bref, en un mot, elle est géniale!! Foncez sans hésiter!!

Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires sur l’agence el dorado, nous souhaitons nous y rendre en janvier 2015 pour 2 semaines.
Nous recherchons avant tout une agence fiable et aimerions connaitre votre progamme ainsi que le coût de votre circuit.
En conclusion, qu’avez pensé de votre au brésil avec el dorado?

Cordialement

Partez en toute confiance avec eldorado. Vanessa connait parfaitement le bresil et sait être aux petits soins.

Ma femme et moi rentrons du Brésil où nous avons éffectué un voyage de 2 semaines. Tout a été organisé par Vanessa de l’agence El Dorado ( les transferts, la réservation des hôtels, les excursions, la réservation des 3 vols intérieurs).
Nous sommes arrivés à Rio ( vol TAP depuis Lisbonne ) où nous avons séjourné 3 jours, puis Iguaçu ( 2 jours), Ouro Preto (2 jours ), Salvador de Bahia, et pour finir un petit séjour balnéaire sur l’île de Morro de São Paulo. Nous sommes rentrés depuis l’aéroport de Salvador ( vol TAP jusqu’à Lisbonne ).
Tout a été superbement organisé par Vanessa qui connaît son Brésil sur le bout des doigts, et qui vous conseillera très utilement si vous voulez voyager dans ce beau pays.

Bonjour, je suis absent de chez moi en ce moment, mais en tapant " El Dorado Voyages" Vanessa Pedreira "dans le net je suis sûr que vous allez trouver ses coordonnées

Je confirme une fois de plus les qualités d’écoute et la compétence de Vanessa chez ELDORADO bien sûr pour le BRESIL. Mais elle m’a également organisé très récemment (février 2016) et d’une manière tout aussi professionnelle un voyage au COSTA RICA pour lequel je lui attribue une note de 20/20 bien méritée.

Bonjour, pourriez vous m’indiquer des agences locales francophones
sérieuses au Brésil, avec leur adresse @ merci .Ludi

avec mes remerciements, bien à vous Ludi

Bonjour, Je rentre d’un circuit de 3 semaines au Brésil en solo organisé par l’agence ELDORADO VOYAGES à Paris. D’ordinaire je prépare moi-même mes voyages mais je tiens à conseiller vivement cette agence qui a parfaitement répondu à mes attentes. Après avoir exposé mes souhaits, j’ai reçu un devis très détaillé avec un programme formidable : Rio, Iguazu, Sao Luis, Lençois, Jéri, Fortaleza et Salvador. Voici les points forts de mon voyage : - des étapes en petit groupe d’une ou deux personnes avec guides professionnels aux petits soins, - des étapes en toute liberté en solo, - des petits hôtels de qualité proches des points de visites et des transports, - pas d’attente pour les transferts et des conducteurs prudents, - des moyens de locomotion variés : 4X4, bâteau, buggy, Jeep, pirogue et vols intérieurs. Je recommande vivement cette agence qui prépare pour vous le voyage de vos rêves à la carte. Bon rapport qualité/prix.

Bonsoir
Nous avons utilisés les services de Vanessa Pedreira pour la ville de RIO en 2016 et le mexique en 2017. Nous avons été ravis, le séjour et ces contacts sur place sont trés pro. Une trés bonne agence sans hésiter notre prochain voyage en amérique du sud se fera par elle.
Franck

Partez tranquille avec Eldorado voyages. Nous sommes partis l’an dernier en septembre. Merci à Vanessa pour son écoute et professionnalisme.
on a adoré notre parcours au Brésil
RIO DE JANEIRO / FOZ DO IGUACU
SÃO LUIS DO MARANHÃO / BARREIRINHAS
ATINS / CABURÉ / PARNAIBA JERICOACOARA FORTALEZA / SALVADOR DE BAHIA
Belles prestations selon le programme élaboré avec Vanessa.
Merci encore
L ET F DELATTRE

bonjour
je confirme tous ces avis
nous sommes rentrons d’un 1er voyage au Bésil , organisé par Vanéssa
trés bon accueil téléphonique et trés bons conseils pour préparer ce voyage
aucune remarque et une forte envie de poursuivre à découvir ce beau pays et ses habitants si accueillants en profitant des trés bons conseils d’Eldorado voyages
Mich

Sujets suggérés

Services voyage