Agence Flamingo à San Pedro de Atacama

Forum Chili

San pedro d’atacama : Agence Flamingo face à la banque BCI

Ne pas réserver avec cette agence. Le responsable est français (un peu moi je moi je) et d’une désinvolture déconcertante. A 21h, nous ne savions toujours pas si nos circuits du lendemain (4h du matin) étaient actés, malgré plusieurs relances téléphoniques. Nous avons été obligés de passer par une autre agence à 21h30

L’agence Flamingo nous a offert une magnifique semaine à San Pedro avec un service de qualité. Leurs guides sont francophones.

Excellente agence francophone, quoi qu’en pensent certains. Disponible, conviviale, respectueuse.
Ce 24 mars 2018 on monte au Tara de Sala, lieu magique d’une beauté epoustouflante avec l’accompagnement d’un jeune guide francophone, d’origne allemande hors pair. Une journée qu’on ne put oublier et qu’on ne peut manquer.
Merci
Claire et Bernard Bobillot

Pas de chance pour vous.
Nous avons par contre eu le sentiment d’être pris en compte, respectés et avons été emmerveillé par le tara de sala accompagné par un jeune guide francophone d’origine allemande d’une qualité technique et humaine hors paire.
Claire et bernard Bobillot

Je confirme, nous nous sommes adressées à cette agence sur la recommandation et avec des tarifs négociés par notre hôtel. Est ce parce que nous avions des tarifs réduits? Nous avons en tous cas été très mal reçus: tour annulés au dernier moment sans prévenir, recasés à d’autres agences ne parlant ni anglais ni français pour un tour qui ne nous a finalement pas permis de rentrer sur le site : après deux jours de visites gâchées, nous avons dit stop: ça n’est pas cher mais ça ne le vaut pas. Mieux vaut s’adresser à des agences recommandées par l’office de tourisme local, plus chères mais plus fiables: à éviter pour ne pas gâcher vos vacances.

Non leurs guides ne Sont Pas tous Francophones et certains d’entre eux ne font que très peu de commentaires en anglais. Mieux vaut apprendre l’espagnol avant …

Merci pour l info…nous allons essayer de l eviter

Une première agence n’ etant pas en mesure de nous emmener au salar de Tara, …elle nous a orientee vers l agence Flamingo qui le proposait dans son programme…

effectivement nous avons pu acheter le tour…et ce n est qu’au cours de la visite que nous avons appris par le guide que la visite était interdite au public…jusqu a fin novembre…et que nous ne le verrions pas…si les autres participants en étaient informés ce n était pas notre cas. .et pourtant c était notre demande initiale…et exclusive…j appelle celà une tromperie …

Dois je ajouter qu’ il nous a également proposé de prendre toutes nos visites chez lui…pas sympa pour les collègues qui nous l avaient recommandé. .

Le Salar de Tara est fermé au public jusqu au 31 novembre 2018…la reprise des tours est conditionnée par l accord des autorités… .celà n a pas empeché Flamingo de nous vendre le tour et de nous en faire faire un autre…quand nous sommes allés le lui signaler, il a nié et pour simplifier les tords étaient de tout le monde …,sauf eux…y compris de nous …qui aurions dû savoir que le tour était fermé, qui aurions dû poser plus de questions, qui devrions savoir parler espagnol et anglais…bref j ai raccourci… .et bien sûr aucune excuse ni remboursement même partiel. …

Je reviens du Chili et je suis passée par cette agence. Je n’ai eu aucun problème. Heures de rdv respectées, super guide en français, excursions top. Bref tout s’est très bien passé et j’ai été contente de leurs prestations, peut-être se sont-ils améliorés…

Sujets suggérés

Services voyage