J’ai vu qu’il y avait des ferry de Puerto Natales à Caleta Tortel. Ils mettent 18 h et arrivent très tard dans la nuit. Je n’arrive pas à trouver le prix des passagers sans voiture. ??
Est ce qu’il est facile de trouver un logement à Tortel en arrivant à 23 h ou est ce qu’on doit aller chercher une hébergement à Cochrane ?
Est ce que la liaison avec Cochrane est quotidienne ?
Merci pour vos conseils si vous avez vécu l’expérience.
Puerto Yungay - Puerto Natales tu peux décharger les tarifs, c’est cher pour les étrangers.
Je suis allé a Caleta Tortel il y a longtemps. Il y a un certain nombre de logements simples.
Il y avait des minibus Cochrane Caleta Tortel mais pas plus d’un ou deux par jour.
Merci encore une fois. Effectivement 150 euros par personne, ce n’est pas donné. Ceci dit les bus en passant par l’Argentine reviennent aussi chers. Tout dépend des paysages découverts depuis le ferry dans la journée. Si le ferry navigue très au large, aucun intérêt.
Bonjour,
qu’est ce que vous avez choisi finalement? Je devrais faire le même trajet en février prochain. Est-ce que ça vaut le coup de prendre le ferry? Y a-t-il des alternatives? Merci par avance