agence Gets Holidays en Inde

Forum Inde

bonjour,

quelqu’un a t’il déjà voyager en Inde avec GETS HOLIDAYS ?

si oui, c’est une agence que vous conseilleriez ou pas ? merci

avez vous eu une réponse sur l’agence Gets Holidays depuisje projette d’aller en octobre 2012 inde du nord mais avec tous ces agences je ne sais pas laquelle choisir et peur de l’arnaque

non, je n’ai jamais eu de réponse concernant cette agence. néanmoins, nous partons avec elle en novembre. nous verrons bien …

si vous êtes bien rentré de votre voyage en inde avec gets holidays ??
pouvez vous me dire si tout s’est bien passé avec eux
merci d’avance

Bonjour,

Je m’adresse particulièrement à Made pour ses impressions sur cette agence.

Etes-vous satisfaits des prestations, Merci de me donner vos impressions car je souhaite partir en février ou mars en Inde du sud.

Bonjour, j’ai vu que vous avez voyagé avec l’agence gets holidays en Inde, j’aimerais savoir si cette agence vous à donné satisfaction, et si cette agence est de confiance. Merci pour votre réponse

Kleopatre

l’organisation de notre voyage était parfaite. les hôtels correspondaient au programme, notre chauffeur Andy était très sympathique et compétent. seul petit bémol, 2 ou 3 guides très très insistants dans les boutiques (notamment celui de jaisalmer). un autre ne parlait vraiment pas bien le français, mais qui était charmant et c’est aussi important.
dans l’ensemble un très bon rapport qualité prix, même si l’interlocuteur français avec qui nous avons traité ne s’est jamais demandé comment c’était passé notre séjour (8 personnes pendant 3 semaines… ) je vous conseille de traiter directement avec l’agence de delhi, vous économiserez un intermédiaire.

Bonjour
Je viens de lire votre message avez vous eu une réponse au sujet de cette agence
merci d avance
cordialement

Nous sommes profondément déçus et en colère concernant l’organisation et l’exécution de notre voyage en inde par l’agende gets holidays ; Nous sommes partis en février 2014 en famille avec nos filles de 13 et 15 ans dans l’espoir de faire un voyage inoubliable

Nous avions souscrit à un voyage tout compris (hors vol international et boissons) avec des chambres cote à cote ou familiale .

Il n’y a pas eu un jour ou il a fallu intervenir pour faire respecter ce que nous avions payé et souscrit en terme de voyage tant au niveau des repas, de l’hôtellerie, des transports ou des visites.

Cela nous a psychologiquement atteint et gâché ce qui aurait dû être le voyage de notre vie.

Il y a eu beaucoup trop d’approximation dans notre itinéraire avec des visites et des excursions proposées et non exécutées ; Sans parler des guides francophones qui ne parlaient pas correctement français à l’exception de celui de Delhi, celui de l’après-midi à Agra et celui de Vanarasi, ce qui nous a pénalisé lors des visites des monuments pour la compréhension.

Un nombre important de dysfonctionnements nous ont laissé un gout amer comme la négociation dans chaque hôtel pour obtenir des chambres côte à côte avec fenêtres (à l’exception de jodhpur et de jojawar), ou encore expliquer à chaque représentant local de GH que les déjeuners sont compris. D’autre part nous avons également trouvé dommage la non restitution des billets de différents sites visités afin de les garder comme souvenir

Etes vous pret a depenser autant d’argent avec cette agence ?
Nous , plus jamais

Nous sommes profondément déçus et en colère concernant l’organisation et l’exécution de notre voyage en inde par l’agende gets holidays ; Nous sommes partis en février 2014 en famille avec nos filles de 13 et 15 ans dans l’espoir de faire un voyage inoubliable

Nous avions souscrit à un voyage tout compris (hors vol international et boissons) avec des chambres cote à cote ou familiale .

Il n’y a pas eu un jour ou il a fallu intervenir pour faire respecter ce que nous avions payé et souscrit en terme de voyage tant au niveau des repas, de l’hôtellerie, des transports ou des visites.

Cela nous a psychologiquement atteint et gâché ce qui aurait dû être le voyage de notre vie.

Il y a eu beaucoup trop d’approximation dans notre itinéraire avec des visites et des excursions proposées et non exécutées ; Sans parler des guides francophones qui ne parlaient pas correctement français à l’exception de celui de Delhi, celui de l’après-midi à Agra et celui de Vanarasi, ce qui nous a pénalisé lors des visites des monuments pour la compréhension.

Un nombre important de dysfonctionnements nous ont laissé un gout amer comme la négociation dans chaque hôtel pour obtenir des chambres côte à côte avec fenêtres (à l’exception de jodhpur et de jojawar), ou encore expliquer à chaque représentant local de GH que les déjeuners sont compris. D’autre part nous avons également trouvé dommage la non restitution des billets de différents sites visités afin de les garder comme souvenir

Etes vous pret a depenser autant d’argent avec cette agence ?
Nous , plus jamais

GeTS Holidays notre voyage en Inde, très gentil, très intéressant et vraiment excellent ! Si vous envisagez de faire un tel voyage, dans ce pays, vous devriez chercher une bonne agence ! Je suggère qu’il vous, le prix était vraiment bon et le service excellent et absolument organisé, tant que vous n’avez pas besoin de perdre du temps pour les arguments, l’argent ou autres choses en Inde. Le choix est vôtre !

Bonjour, nous sommes sur le point de partir en Inde du Nord au Rajasthan pour 17 jours puis 3 jour à Calcutta avec Get HOLIDAYS. Nous avons effectué un premier paiement de 20 %, notre dossier était géré par Narcisse. Tout se passait bien. Narcisse est parti et nous n’arrivons pas à avoir un interlocuteur qui réponde à nos questions, la plus cruciale étant notre impossibilité d’effectuer notre 2ème paiement. Nos mails explicatifs sont sans suite. Nous commençons à avoir des doutes sur cette agence. Pouvez-vous nous donner quelques infos sur le déroulement de votre voyage ? Bien cordialement. Patricia 06 78 99 67 64.

Je tiens à remercier les GeTS Holidays puisque l’organisation de notre excursion de l’Inde a été phénoménale. Ils avaient plusieurs détails qui vous font voir qui sont experts dans l’organisation de voyages, par exemple.

1. à Varanasi, notre chauffeur nous a pris pour notre voiture de train, si vous deviez limitons afin de distribuer la station de train, il probablement aurait manqué.

2. en arrivant à Agra station à 07, notre contact devient ville a entrepris de nous faire entrer dans notre chambre d’hôtel à ce moment-là (quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant), si je n’avais pas fait cela, dans nos photos au Taj Mahal nous auraient quelque chose en désordre !

3. retard de notre vol de Jaipur à Delhi, notre contact dans la ville nous est appelée afin d’attendre dans notre chambre d’hôtel plutôt qu’à l’aéroport.

Dans l’ensemble je suis très heureux avec le tour et s’il y avait détails ont été pris en charge rapidement par Sicard.

Contactez-le sur + 91-9717908434

Voila un message strictement incompréhensible. S’agit il d’un traduction en ligne?

Excusez moi pour le message precedent
considerez celui-ci

Je tiens à remercier GeTS Holidays pour l’organisation de notre du début jusqu’à la fin, qui fut très phénoménal, ils ont beaucoup de vertus qui peut vous assurer qu’ils sont très professionnels en organisation de voyage, par exemple ;

1. à Varanisi, notre chauffeur nous a pris tôt pour le train, si non, on aurait pu rater le train
  2. à l’arrivée de la station d’Agra à 7 du matin, la tour GeTS City nous a pris pour l’hôtel à temps ( la chose que je n’ai jamais vue auparavant ) , s’il ne l’avait pas fait, nous aurons dû faire quelque désagréable
  3. nous avons connu un retard pour notre vol de Jaipur à Delhi, notre chauffeur nous a demander d’attendre à l’hôtel plutôt à l’aéroport.
    Pour tout cela, je suis très content avec la tour et ceci est le détail recueilli par Santosh
    Contacte ; + 91 9 717 908 434

Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Inde du Nord avec l’agence Gets Holidays. Il semble qu’il y ait eu un malentendu sur le fond de ma question ? En effet, à la suite de quelques critiques négatives notamment dommperret, alors que nous n’arrivions plus à entrer en contact avec le conseiller qui avait monté notre dossier, j’ai eu quelques doutes sur cette agence. Narcisse est effectivement parti, nous avons eu ensuite Patrick et aujourd’hui Vincent se présente comme notre référent. L’agence m’affirme avoir tout préparé pour notre arrivée le 22.10.2014. Je regrette seulement de ne pas toujours avoir de réponse à mes mails, cela m’aurait évité de mettre en doute le sérieux de cette agence. Nous partons confiants suite à la dernière conversation téléphonique obtenue ce matin avec Vincent. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de notre voyage. Bien cordialement. Patricia

Aha l’indien qui nous sort la classique.

Mec ton message du dessus est incompréhensible, puis là tu reviens “désolé lisez plutôt ce message, je viens de faire un stage de grammaire très poussé”.

Je préfère ne pas donner d’avis pour ne pas avoir voyagé avec cette agence mais quand on voit le mec de l’agence à moitié caché qui vient nous pondre son message classique après chaque message de mécontentement…

Brice
http://worldwildbrice.net/

Nous avons vu le message que vous aviez publié, vous aviez totalement raison, d’apporter un tel jugement au sujet du témoignage posté par notre cliente et de notre part, nous l’avion aussi remarqué.

En effets, vu que, GeTS Holiday donne à ses clients un espace pour publier un témoignage à propos du service qui les a été rendu. Nous ne sommes en mesure de vérifier le témoignage avant qu’il soit publié. Nous allons retourner à nouveau auprès de notre guide parlant espagnol a fin qu’il puisse demander au client de pouvoir nous fournir un témoignage plus explicite et compréhensif. Nous tenons à vous de nous excuser pour cet inconvenance.
Toute fois si nous essayons de comprendre tant, soit il incompréhensif “la cliente voulais juste exprimer sa satisfaction par rapport au service qui lui a été rendu.”

GeTs Holidays India.

Bonjour,
Nous prévoyons de partir en Inde prochainement et avons entendu parler de cette agence. Je suppose que vous êtes maintenant revenus de votre voyage. Pouvez-vous m’en dire quelques mots?
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage