Agence Goldcar à Palma de Majorque

Forum Baléares

Bonjour
Exactement la même expérience que pour nous:
Si l’on ne prend pas l’assurance, le personnel prétexte une mauvaise attitude imaginaire et refuse la location déjà payée.
Ils ont par ailleurs une attitude odieuse et insultante.

C’est une pure arnaque, comment ces gens peuvent ils encore être partenaires des Booking et compagnie?

entièrement d’accord avec vous

Bonsoir,

La solution 3, c’est qu’en lisant ceci :

“promo crazy monday à 25 euros la semaine”

    • vous écoutiez votre instinct qui vous chuchote à l’oreille que ça pue l’embrouille,
    • vous veniez vous renseigner sur le Forum de la destination choisie AVANT votre voyage et non pas APRÈS.

Et il est temps aussi que le touristes arrêtent de tout vouloir à des prix planchers, parce que dans la sphère européenne, la qualité et le service ont forcément un coût, qui de plus aux Canaries reste des plus raisonnables chez les agences recommandables.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Il m’est arrivé pareil à l’aéroport de Valencia Espagne. Voici ma désagréable expérience:

J’ai loué récemment sur le site Goldcar une Ford fiesta pour deux jours a prendre à l’aéroport de Valencia, Espagne. Hélas ! Pour ne pas avoir suivi, les avis qui prévenaient d’éviter Goldcar, cela m’a coûte le prix TTC de la location selon le contrat plus un supplément de 128,36 Euros selon une ARNAQUE Goldcar bien rodée.

Une de plus !.

Je vais vous dire comme ils ont fait au cas ou vous décideriez d’y aller quand même chez eux

Tout d’abord, à l’aéroport ils m’ont proposé de souscrire à plusieurs garanties supplémentaires ( Franchise, assistance, etc. ) que je n’ai pas prises car elles étaient déjà couvertes par ma carte MasterCard Gold avec laquelle j’avais payé.
Ils n’ont pas apprécié et c’était même gênant mais ce n’est pas grave, je prends la voiture et pars l’esprit tranquille.

Jusqu’ici tout va bien, c’est au retour, deux jours plus tard, que l’arnaque commence à apparaître

Premièrement, ils avaient ‘oublié’ de me prévenir qu’une garantie ‘Smart Return’ m’avait été ajouté d’office. Supplément 12,36 € pour 2 jours
Pour info, cette garantie est totalement inutile si comme moi vous louez réservoir plein a rendre plein. Ils admettent que je n’avais pas besoin mais ils me prélèvent quand même !

Ben voyons, puisqu’ils ont ma carte autant s’en servir !

Ensuite vient le coup de maître : Une rayure qui ne comptait pas au départ mais qui compte au retour !!!

Notez bien ce qui suit car cela pourrait vous arriver !

Au moment de prendre la voiture je signale une rayure sur un enjoliveur de roue qui ne figure pas sur les dégâts inscrits dans le contrat de location mais l’employée de Goldcar me rassure tout de suite en me disant que les petites rayures mesurant moins de 5 cm « ne comptent pas » et en plus on voyait bien qu’elle était ancienne cette rayure, donc, pas de souci pour ça.

Deux jours plus tard je rends la voiture sans aucun incident. C’est alors qu’a ma grande surprise un autre employé de Goldcar, grossier en plus !, va tout droit vers la dite rayure, la mesure avec une règle et là Miracle ! Cette fois elle dépasse la marge admise de… 2 millimètres ! Coût additionnel pour moi, 116,00 TTC

Quoi faire ? Devant ce vol programmé vous pouvez toujours vous plaindre et essayer de contacter leur service client fantôme ils n’ont rien à faire, ils ont juste à se servir de votre carte de crédit!

A la réflexion je me pose tout de même une question : Je ne pense pas que la politique de la direction soit de voler les clients, alors pourquoi ces arnaques à répétition chez Goldcar ? Ce seraient les employés, alors ? Mais quel intérêt ont ils à faire ça ? Sont-ils payés à la commission?

En tout cas quand je vous dis que l’arnaque est bien rodée chez Goldcar vous feriez bien de me croire !

Heureusement c’est la garantie de ma carte de crédit qui m’a remboursé.

A noter : ma fille qui a louée une autre voiture chez Goldcar au même temps que moi et pour la même durée, rendue sans aucun incident a eu elle a payer un supplément de plus de 200 euros. C’est un autre cas de vol bien caché imaginé par les professionnels de Goldcar qu’elle vous racontera ici elle même.

Une honte!!!, les personnels jouent avec la barrière de la langue,bilingue en espagnol on m’a du coup parlé en anglais alors que je répondais en espagnol. ils refusent systématiquement l’idée de caution et placent du coup une assurance à 119,79 euros que j’avais refusé lors de ma réservation.A 249.70 coût total après remboursement, on est bien loin des 74,25 € que j’avais prévu .Nous étions 5 au guichet en même temps et subissions tous la même arnaque!!! le seul argument au protestations “mais une location comme celle la ne peut pas vous couter aussi peu” dixit.
Je pense faire largement part de cette arnaque autour de moi, voir même à la DGCCRF et 60 milions de consommateurs pour qu’ils se penchent sur les pratiques sur notre territoire.

Bonjour
J’ai eu un problème assez proche puisqu’en arrivant à 23h30, l’hotesse Goldcar n’a accepté de me donner ma voiture que moyennant le paiement de 193,27€ en prétendant que Autoescape n’avait pas payé. En réalité, elle m’a fourgué une assurance alors que j’avais déjà souscrit une assurance tous risques auprès d’Autoescape. Evidemment, je n’ai connu la raison des 193,27€ qu’en réclamant à mon retour auprès d’Autoescape.
Goldcar pas cher à premiere vue seulement. Je déconseille cette société

Amèrement déçu, fuyez Rentalcars et GOLDCAR une fois sur placeRéservation faite sur le net via Rentalcars pour une FIAT 500 : 133.01 euros débité. On a pris la super assurance, le double conducteur, bref on se dit “on va être tranquilles”.Une fois arrivés à Las Palmas à Gran Canaria, le loueur GOLDCAR nous facture 237.61 euros. On nous dit avec insistance de ne pas faire le plein de carburant pour la restitution. Le véhicule est en très mauvais état, pleins d’impacts sur la carrosserie. On le signale : GOLDCAR nous répond que c’est pas grave puisqu’on a la super assurance… grosse galère pendant une heure pour trouver le véhicule sur le parking… beaucoup de temps et d’agacement…On ramène le véhicule, là çà va très vite, le véhicule est à peine regardé.Nous rentrons chez nous en France. GOLDCAR nous restitue 12.12 euros…Impossible de remplir le formulaire de satisfaction en ligne de Rentalcars, la page bug totalement à croire que c’est fait volontairement. Ils n’ont que faire des l’avis de leurs clients (pigeons plutôt je devrais dire!!!). Tu m’étonnnes qu’ils n’ont que des avis favorables sur leur site…Nous demandons des explications par email à Rentalcars : ils nous informent que GOLDCAR nous a facturé 31.72 euros de carburant et surtout 15.86 euros pour aller faire le plein !!! le comble… escrocs… Rentalcars nous informe que GOLDCAR nous a facturé une assurance en plus de celle souscrite chez Rentalcars, donc doublon. Rentalcars refuse de rembourser le 83.76 euros de souscription à leur assurance… le comble.Conclusion : nous avons été pris pour des pigeons. 358 euros pour une FIAT 500 en mauvais état pour 7 jours çà commence à faire cher, soit 51 euros par jour …!!!

Rentalcars ou GOLDCAR = escrocs de connivence. FUYEZ
QUESTION :
Quelqu’un sait comment réserver une voiture de type FIAT 500 à l’avance pour notre prochain séjour sans se faire arnaquer de cette manière ?Quels loueurs faut-il surtout éviter (GOLDCAR c’est sûr maintenant, on sait…) ?Quels site internet peut-on utiliser pour faire notre réservation à l’avance avant de débarquer à l’aéroport ? (nous ne parlons pas espagnol, juste un peu anglais)

bonjour, Ils ont essayé de faire la même chose avec moi. Il est évident qu il s agit d un mechanisme d arnaque bien huilé au comptoir goldcar de l’aéroport de Majorque.

Par chance, je leur ai demandé de me rembourser de suite pour aller prendre une voiture autre part. Le remboursement a été fait.Mais le procédé est clairement malhonnête, ils ne vous montrent pas le détail de la facturation et répondent de manière farfelue aux questions légitimes. Bien à vous,
EA

Bonjour,J’ai loué au mois d’aout 2020 chez GOLDCAR a Majorque ! une catastrophe, vous prenez sur le site une location de voiture a 400Euro pour 2 semaines, vous pensez avoir une bonne offre, j’avais refusé l’assurance car j’ai l’assurance de ma carte vise premier et sur place obligation de prendre l’assurance, plus de 250 euros supplémentaires. Pas moyen de discuter. Pas aimable du tout en plus. Vous êtes a l’aéroport avec vos bagages et votre famille … vous faites quoi … résultat votre location de voiture a quasiment pris 80%… grosse arnaque… GOLDCAR a fuir ! j’aurai eu le meme prix chez Hertz avec le service en plus et le sourire…francois

Bonjour,

Goldcar est effectivement une société qui escroque pratiquement tous ses clients. La commission européenne l’a placée sous surveillance, mais vu que sa maison mère europcar est elle même à la limite du dépot de bilan il ne se passe pas grand chose…
Afin d’appaiser votre rancoeur sachez que vous avez probablement économisé 250 euros.

En effet avec Goldcar soit vous payez pour l’assurance (qui en fait reste dans les poches de Goldcar qui ne s’assure pas pour les petits risques) soit on vous fera le coup de la “micro Rayure” le plus souvent invisible sur le toit ou sur le bas de caisse.
Et là c’est un forfait de 500 euros.

Voilà, c’est assez incroyable, mais ça se passe comme ça.

ATTENTION ARNAQUE GOLDCAR.
Grande Voiture louÉ sur leur site a 28€ pour 2 jours
Une fois arrivé pour recuperer le vehicule la dame me
Propose 90€ d assurance tourique que je refuse,elle me
Demande donc 2148€ de caution.
Etant donner que le montant est trop élevé sans avoir demandé l autorisation a ma banque. Donc c est soit on laisse tomber la voiture ou on prend cette assurance.
Et comme par hasard les prix bas ete que sur les grosses voitures.
Car sur les vehicules plus petits la caution est moindre mais le prix de la location plus cher.
Franchement c est la 1 ere fos que je vois un loueur prendre des cautions aussi importantes pour une dacia.
Ca ressemble plus a une escroquerie et a de la vente forcée.
Il ont gagner 90€ mais on perdu un client.
A FUIR
GOLDCAR FRANCE

Bonjour,

D’un strict point de vue géographique, on se demandera toujours comment un post concernant les Iles Baléares (Méditérranée), oú se trouve Palma de Mallorca (et son horrible traduction Majorque), a pu atterrir sur le forum Iles Canaries (Océan Altlantique).

D’un strict point de vu de la logique des voyages, et de la logique de l’utilité d’un forum, tout voyageur qui aura le réflexe forum au retour de séjour au lieu de l’avoir avant son départ est susceptible de se faire arnaquer par l’Arnaqueur Nº1 connu de tous et toutes.

Après ça, personne ne peut rien contre le Chant des Sirènes du prix apparemment fabuleux et le plus bas, qui peut laisser à supposer de gros soucis derrière, d’ou l’intérêt :

  1. de lire les petits lettres
  2. de demander aux habitués d’un forum quel qu’il soit ce qu’ils en pensent, en amont du séjour.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Quel regret de ne pas être tombée sur ces commentaires avant. Arnaque Gold car, à vomir.

Bonjour
Nous avons eu exactement la même expérience il y a 3 jours et j’ai payé car ils se sont mis à 2 pour commencer à dire que ma femme manquait de respect à la fille en question sans doute toujours la même.
Je compte bien porter plainte et demander à ma banque ce qu’est cette histoire de débit credit sur ma carte gold car eux aussi ne sont pas clair sur ce que la carte couvre exactement en cas de rayure par exemple sur le véhicule ce qui arrive à chaque location.

Bonjour,

Je rentre tout juste de Majorque et j ai été totalement arnaqué pas GOLDCAR
J envisage de déposer plainte. Connaissez vous les meilleurs démarches à faire.
Cette entreprise est une véritable arnaque organisée.!!

Merci de votre aide…l arnaque s eleve a 1164 € ( caution et carburant non remboursés )

Cdt
TB

Je confirme et conseille de ne pas louer de voiture chez Goldcar à Majorque. C’est une grosse arnaque.
Attention aux frais supplémentaires prélevés sans vous le dire (telle que l’assurance ou caution jamais rendue) La location vous coûtera au final plus cher que chez un louer plus sérieux.
GOLDCAR à FUIR !!!

Nous avons aussi eu le malheur de louer chez Goldcar à Palma de Majorque.
La grosse arnaque cette AGENCE. GOLDCAR à FUIR !!
Il vaut mieux payer un peu plus chez un autre loueur, sans mauvaises surprises (assurance imposée ou caution non remboursée) au final votre portefeuille vous en remerciera.

Bonjour,
Visiblement depuis 2017, GOLDCAR ne s’ait pas amélioré. …

J’ai loué un véhicule en août 2021 à palma de Majorque à l’aéroport. J’avais réservé ce véhicule sur le site Internet et j’ai payé la totalité de la réservation compris assurance, kilométrage illimité, Couverture partielle des dommages avec franchise, Assurance responsabilité civile.
Lors de la prise de possession du véhicule, la personne de chez GOLDCAR parlait un anglais avec un fort accent et il a été difficile de se comprendre. Il a rajouté à mon contrat des extras comme la couverture super relax alors que je n’ai rien demandé. J’ai été surpris à avoir à payer encore alors que ma reservation sur internet était pour un « tout compris ». Je lui ai demandé si c’était une caution qui me seraient remboursés et il m’a répondu que oui.
Au regard du document qu’il m’a remis et lu malheureusement trop tard je me rends compte que 400€ m’ont été facturé. Je vois que le carburant à mettre en fin de location est inclus dans cette somme et me sera remboursé pour 83€ mais que le reste de la somme de la couverture super relax est retirée de mon compte. Je n’ai pas demandé ce surplus et GOLDCAR a inclus, sans mon consentement, ce service.

La réponse de GOLDCAR a été de dire qu’il existe 2 formules : soit de verser une caution de franchise. soit cette formule super relax,

GOLDCAR ne m’a pas proposé de caution de franchise et a directement pris la liberté de mettre cette couverture super relax profitant de la barrière de la la langue. La première est remboursable et pas la deuxième !
L’employé à l’aéroport m’a quand même confirmé qu’il s’agissait d’une caution. Une caution est REMBOURSABLE. Il ma donc menti sans doute intéressé par une politique interne à faire passer cette assurance complémentaire.

Je considère ce procédé abusif à la limite du racket.

Aussi fuyez cette agence qui va essayer de vous soutirer des frais complémentaires masqués.

Je valide cet avis. Voir mon expérience décrite sur ce forum

Pareille que les messages précédent je regrette de ne pas m’être renseigné sur l’agence golcard avant de réserver un véhicule pour palma. On se retrouve une fois arrivé au bureau à l’aéroport à payer le double de la facture initiale tout ça pasque cette agence vous impose des extras que vous n’avez pas demandé et l’assurance si vous n’avez pas une carte bleu crédit.
Cette agence est déplorable, vraiment du vol, nos vacances sont gâchés.

Non mais quel toupet! Et quel dédain dans vos réponses! A croire que vous travaillez pour eux!
Tout le monde n’est pas comme vous oh dame France Tenerife… excusez nous votre Altesse, pour nos misérables actions d’essayer d’éviter à d’autres personnes de se faire arnaquer, (et le mot est faible…) via ce forum. Quand je tape arnaque goldcar Majorque, c’est pourtant bien ici que le moteur de recherche m’envoi, bref de toute façon, il n’y a pas qu’ici qu’ils sévissent, mais bien dans toutes leurs succursales. Alors tous vos messages de remarques désobligeantes ne font pas avancer la chose ma pauvre dame.
Bien à vous,
signé 1 arnaqué qui avait quand même regarder les forums avant de partir

Bonjour,

Les difficultés avec GOLDCAR n’ont absolument pas évolué depuis ces derniers posts.
Nous avons loué une voiture depuis leur site internet avec kilométrage illimité mais sans l’assurance complète car nous l’avions par notre carte bancaire.
Une fois arrivé au guichet, nous avons eu une heure d’attente. L’hôtesse d’accueil a fait le point sur les documents nécessaires. J’étais inscrit en conducteur principal et ma femme en conducteur additionnel. L’hôtesse a donc refusé l’utilisation de la carte bancaire de ma femme (qui inclus l’assurance) et a insisté pour que la carte soit au prénom du conducteur principal mais pas du secondaire. Ma carte n’inclus pas l’assurance et nécessitait un changement de forfait avec surcoût au dernier moment. C’est la première fois que nous faisions face à une telle rigidité.
A la prise en compte de la voiture, l’opérateur nous annonce qu’il y a un petit défaut sur la jauge à carburant mais que le plein a bien été fait. Au moment où nous avons fait le plein durant la semaine, nous nous sommes bien rendu compte que la jauge fonctionnait parfaitement bien et qu’il devait manquer une dizaine de litres. Heureusement, nous avions pris des photos de la voiture et de son tableau de bord à la prise en compte. Je précise également que la voiture était cabossée et rayée un peu partout.
Finalement, nous en avons eu pour 175€ de frais supplémentaires non annoncés sur le site internet. La caution de 126€ pour le carburant nous a été remboursée.

L’impression globale laisse penser que tout les prétextes sont bons pour trouver des services à facturer en supplément une fois arrivé au guichet de l’accueil.
Il faut éviter ce loueur qui n’apporte que des mauvaises surprises et risque de gâcher des vacances même si elles sont bien préparées.

J’ai loue 2 voitures a majorque sur le site goldcar et lorsque j’ai rendu les 2 vehicules avec le plein de carburant je devais etre rembouse de la caution. La personne qui a verifie m’a valide une note de 8 sur 8 et m’a confirme que les 2 x 120 euros que j’avais donne au deoart me serait totalement recredite puisque j’avais redonner les voitures avec le plein mais je n’ai recu que 80 euros sur les 240 et depuis malgre mes nombreusew relances aucun remboursement ne m’a ete fait. Ils me disent qu’ils vont faire le necessaire mais au bout de 3 mois je n’y crois plus! C’est clairement du vol et je ne suis pas le seul !!! Surtout ne louer pas de vehicule chez eux !!!

Tout simplement honteux.
Nous avons été OBLIGÉS de prendre une assurance complémentaire alors que nous avions déjà pris l’assurance premium lors de notre réservation. Résultat, un surcoût de plus de 245€, et sans aucune possibilité de discussion.
Un scandale.
Sans parler du fait que l’on nous fait signer un état des lieux sans même nous le signifier: après le paiement par CB, il nous est demandé de signer sur le TPE. Cette signature est au final apposée sur des documents contractuels, à notre insu. Du jamais vu.
A fuir sans l’ombre d’un doute.
Pour ceux qui ont déjà été victimes de leurs façon de faire et qui souhaitent échanger afin de voir les possibilités pour se retourner contre eux, n’hésitez pas à me contacter. Il faut que leurs pratiques cessent.

Sujets suggérés

Services voyage