Je rentre d’un trek désert Tunisien d’une semaine avec Nouvelles Frontiéres "la grande caravane"sous traitant local Hannibal et niveau nourriture c’était Weight Watchers car nous avons tous eu faim vu ce qui nous était attribué pour 5 h de marche/jour:repas unique frugal non varié avec soupe d’orge ou salade de chou accompagné de galette du désert (trés bonne) et d’une tasse de thé…pas de protéines,fruit ou juste qq fois de la grenade,pas de fruits secs juste des gateaux secs à la pose…
Je fais souvent des treks avec NF notamment deset marocain et pour moi c’est une 1ére d’avoir faim…
niveau hotel arrivée et départ Ksar Djerba mauvais choix aussi,sale,mauvais accueil,repas dernier soir insipide bef vraiment pas top…
Pas la faute du guide et des chameliers trés sympas qui nous faisaient passer de bonnes soirées en bivouac autour du feu de camp avec chants,musique et danses mais il semble qu’Hannibal sous traitait et le montant du budget a dû rester dans quelques poches
A NF d’être plus vigilant sur l’attribution des fonds
Bonjour,Je me suis inscrite à ce circuit avec un départ mi-octobre avant d’avoir lu votre poste !
En espérant toutefois que NF ait amélioré ses services, je vais donc prendre quelques barres vitaminées…
Il s’agira de ma première randonnée dans le désert. Pouvez-vous me donner des conseillers concernant l’équipement indispensable ? Faut-il prévoir un sac de couchage ?
Merci par avance pour votre aide !