Nous partons 21 jours cet été (bali,java,karimun jawa) en voyage privé, avec java exotic tour et j’aimerais en savoir en peu plus sur cette agence, avant de m’engager.
Connaissez-vous Heri susmardiyanto (le guide)? Avez-vous deja voyager avec eux? Qu’en pensez-vous?
Il demande un accompte de 30%. Peut-on leur faire confiance?
Merci de votre réponse…
Anonyme2
Bonjour, êtes vous partie avec cette agence au final ? nous sommes en discussion avec eux pour une excursion du 23 au 26 août à Java Est et j’aimerai avoir votre avis.
Anonyme3
Bonjour
Nous avons confirmer avec l’agence d’Heri pour 10 jours debut aout cette été. Je ne peux donc pas vous faire part de mon experience avec cette agence.
Anonyme4
Bonjour
Je suis parti avec l’agence de Heri 5 jours pour faire Denpassar A/R pour voir le Bromo et le Kawa Ijen
Nous n’avons eu aucun souci, que du bonheur.
C est vrai que réserver avec 30% ca peut paraître inquiétant vu d’ici mais franchement la prochaine fois même s’il demande100% je le fait sans hésitation aucune.
Tout était conforme à ce que nous avions demandé les hôtels excellents, conformes à ce que nous avions convenu de même que l’itinéraire, le van en parfait état , même si la conduite du chauffeur est disons locale, mais ca c’est l’Asie en général. On a pas eu du suppléments pour d’obscures raisons à la fin.
Nous avions comme guide Hemi qui parle un français très pur qu’il a appris avec un professeur de science po je crois. Ma femme m’a même soulé en lui expliquant la constitution française pendant l’ascension du Kawa Ijen…
Il ne nous a pas « guidé » vers des magasins amis pour toucher une com comme beaucoup le font. Il a su préserver à la fois notre intimité et être présent avec nous.
Son seul défaut … Il est gourmand !!! Il nous a fait découvrir plein de bonbons, friandises, de poissons, (toujours prendre la même chose que lui au resto) avec des arrêts improvisés à chaque fois qu’il y avait un truc à voir, un marché etc…
Heri s’efforce d’avoir une agence correcte, respectueuse de sa culture (il a beaucoup œuvré pour déblayer les cendres du Borobudur lors de l’éruption il y a deux ans etc… )
Donc sans aucune hésitation une agence très sérieuse.
Si vous voulez plus de détails pas de soucis en MP.
Bon séjour
Anonyme5
nous partons en 2013 de Bali pour Java (BOROBODUR, PRABANAN)
Avez-vous étés satisfait des services de JAVA EXOTIC TOURS,?
nous pendrons un vol Garuda de Denpasar a Yogyarta
MERCI DE VOTRE RÉPONSE…
Anonyme6
oui nous avons été tres satisfait de cette agence. Heri a été tres patient avec nous du debut à la fin; Il nous a passé un coup de fil au debut et a la fin du sejour pour savoir si tout se passait bien. Et a aucun moment nous avons regretté d’avoir pris cette agence. Je vous la conseille.
Anonyme7
Bonjour sedna76 ,
J’ai toujours été trés satisfait des services de JavaExotic Tour (Mai 2010, Juin 2011, Mars 2012).
Le Guide (Heri Susmardiyanto) parle parfaitement bien le français, il est toujours disponible et à l’écoute pour adapter votre voyage au gré de vos désirs.
Quand partez vous exactement en 2013 ? Combien de temps sur place ?
Anonyme8
Merci pour votre réponse,
Nous restons 3 ou 4 jours sur Java, nous pensons voir Borobodur, Prabanan, et le plateau de Dieng ,nous partirons de Denpasar en avion et atterrirons a Yogia
nous parlerons peu et mal anglais et cette formule semble nous convenir…
le voyage se dérouleras en septembre ou octobre 2013!
bricoli749
Bonjour, Vos commentaires me rassure sur cette agence,
Pourriez vous me donner les estimations du prix selon la catégorie d’hôtel et la durée du séjour?
Merci a vous tous
Anonyme10
Bonjour nous sommes partis avec cette agence cet été avec des amis donc 4 adultes et 9 enfant ms et c était tout simplement parfait notre guide francophone d une gentillesse incroyable parlait très bien français et était très efficace, les visites des temples magnifiques, tout était à l heure et comme prévu et quand nous avons voulu modifier ou ajouter ça s est fait sans problème avec beaucoup de générosité et d efficacité . Toutes nos envies ont trouvé des solutions : activité Batik, biffet et spectacle de danses locales, etc… le chauffeur conduisait très bien et le minicar était tout neuf, très grande sécurité ! Bref le voyage a été parfait a Java et nous avons fait Bali ensuite ça n a pas été du tout pareil. Nous avions même oublié un maillot de bain à l hôtel et Heri a fait des pieds et des mains pour qu on le récupère ! Cette agence est top je vous la recommande !