qulqu’un peut il me dire si l’agence LA MER TOUTE L’ANNÉE est sérieuse car je trouve peu de renseignement et j’ai retenu un voyage pour le mois de mai à fuesteventura
Bonjour,
avez-vous eu finalement des info sur cette agence ? on envisage de partir à Lanzarote avec eux mais on hésite, apparemment c’est une agence qui n’existe que depuis 2007. Si vous en savez pu contacter des personnes étant parties avec eux, ^pouvez-vous me communiquer des infos. merci d’avance
j’ai trouvé des message de personnes satisfaites de cette agence
nous pour l’instant le voyage n’est pas fait départ le 16 mai 2009 je pourrai dire après
pour l’instant je les trouve très sympa
Je n’ai entendu que des compliments sur cette agence !
Bonjour,
Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur l’agence La mer toute l’année, vous pouvez être rassurés sur le sérieux de l’agence mais plus encore, elle se positionne comme l’une des plus intéressante financièrement parlant. Les packages proposés sont parmi les moins chers. Pour être partie avec eux en 2008, je peux juste attester du bon déroulement du séjour. Un petit conseil, ne pas hésiter à prendre la loc de voiture (quand elle n’est pas comprise dans l’offre) car l’ile mérite des détours ; des paysages somptueux sont nombreux et les petits villages dans les terres méritent aussi qu’on s’y arrête …
Bon séjour.
entièrement d’accord avec vous je reviens de fuerteventura avec cette agence elle a les tarifs les moins chers surtout avec la location de voiture comprise. l’aéroport n’est jamais très loiin des hotels (80km maxi) donc c’est rentable de prendre le véhicule et de n epas prendre le transfert.
île mérite d’être visitée…
Bonjour,
Nous envisageons de partir sur l’île de Lanzarotte au mois d’août prochain et nous avons vu une formule extrêmement intéressante par le biais du voyagiste La Mer toute l’année à Playa Blanca. Néanmoins, nous n’avons pas beaucoup d’info sur ce voyagiste qui propose hôtel, tout compris et voiture dans le forfait. La voiture nous intéresse puisque nous désirons avoir un pied à terre mais aussi visiter l’île. Est-ce que quelqu’un pourrait nous donner des infos sur La Mer toute l’année ?
D’avance merci pour tout ce que vous pourrez nous dire.
Bien cordialement.
Pourquoi cette question, puisque les messages précédents donnent toutes les réponses?
Lorsque les avis sont nombreux et actualisés cela rassure davantage donc voilà la raison de ma question. J’ai conscience qu’elle n’innove pas le forum par son originalité. C’est la première fois que je paye en ligne un voyagiste et de plus celui la je ne le connaissais pas du tout et j’ai toujours un apriori au regard de tout ce qu’on entend comme escroquerie mais me voilà quand même plus tranquillisée. Merci.
Voila ce que l’on peut lire dans les ré"ponses précédentes : que des éloges, vous doutez?
“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”"
j’ai trouvé des message de personnes satisfaites de cette agence
nous pour l’instant le voyage n’est pas fait départ le 16 mai 2009 je pourrai dire après
pour l’instant je les trouve très sympa
“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”
Je n’ai entendu que des compliments sur cette agence !
Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur l’agence La mer toute l’année, vous pouvez être rassurés sur le sérieux de l’agence mais plus encore, elle se positionne comme l’une des plus intéressante financièrement parlant. Les packages proposés sont parmi les moins chers. Pour être partie avec eux en 2008, je peux juste attester du bon déroulement du séjour. Un petit conseil, ne pas hésiter à prendre la loc de voiture (quand elle n’est pas comprise dans l’offre) car l’ile mérite des détours ; des paysages somptueux sont nombreux et les petits villages dans les terres méritent aussi qu’on s’y arrête …
“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”
entièrement d’accord avec vous je reviens de fuerteventura avec cette agence elle a les tarifs les moins chers surtout avec la location de voiture comprise. l’aéroport n’est jamais très loiin des hotels (80km maxi) donc c’est rentable de prendre le véhicule et de n epas prendre le transfert.
“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”
Moi je doute de ces messages récurents!!!
Le dernier message n’est pas très rassurant, je vais prendre des renseignements sur d’autres forum.
Merci.
En fait je n’ai jamais lu que des éloges sans limites sur ce TO, alors que beaucoup critiquent vertement les autres…ça m’étonne, c’est tout.
Quand, en plus je vois que l’on pose des questions dont les réponses se trouvent dans le meme sujet quelques lignes plus haut…je m’étonne encore. Je sais que ce forum est idéal pour la pub déguisée. Difficile de faire le tri de façon certaine…
si tu doutes des réponses, pourquoi tu reposes la même question sur le même post ?
Le mieux c’est que tu poses ta question sur un autre forum et tu seras peut-être davantage fixé. Franchement, je me dis qu’il y a parfois des personnes qui se font des noeuds au cerveau pour rien…Dans mon cas, j’ai été franche. Je n’ai jamais voyagé avec ce TO mais si j’en avais la possibilité, je le ferai (je trouve que les séjours sont un plus chers que lorsqu’on voyage de façon individuel), Mais les retours sont excellents, voilà, c’est tout. Il y a tjs une part de risque lorsque qu’on voyage…
je suis partie l’an dernier avec cette agence à fuerteventura. Pas déçue du tout agence sérieuse et très compétitive pour cette déstination. par contre ne vous attendez pas à avoir une personne de l’agence sur place comme thomas coock ou la fram. en fait c’est comme si vous aviez retenu tout seul votre voyage sauf que c’est cette agence qui le fait pour vous et qui vous adresse tous les papiers par mail. un conseil savoir parler l’espagnol ou l’anglais. bon séjour à lanzarote
oui je suis parti avec eux,tout s’est bien passéje me suis rendu directement dans leur bureau et l’accueil y était excellent
Decidement ce TO c’est un dieu.
Je n’ai jamais vu autant d’éloges, y compris par des personnes qui ne l’on pas utilisé (un comble).
Donc : allez-y. D’ailleurs on se demand pourquoi il y aurait d’autres TO, celui ci etant la panacée.
Ah pub…
par contre certains savent faire l’éloge de la bêtise(pour être poli)
je trouve bizarre qu’il n’y ai pas d’avis récent 2012 2013 ?
Ces éloges reviennent régulierement!
impossible de les joindre : le numero n’est pas attribue ou inacessible
dimanche j’ai fait demande de devis avec rappel automatique
a ce jour rien ni personne BIZAR BIZAR
si certains ont reserves il y a moins de deux mois faites vous connaitre !!!
Selon societe.com, l’agence a été placée en liquidation judiciaire en avril. A-t-elle été prononcée, bonne question…
merci pour cette info je ne suis pas étonnée
Cette société a effectivement été liquidé le 17 avril 2013