Agence le travellers en Inde du nord

Forum Inde

je reviens de trois semaines en inde très enchanté de se voyage très enrichissant, je souhaite recommandé ici un contact sur place qui nous à organisé notre séjour et aidé à le réussir.
Stéphane Raulin, son agence s’appelle " le travellers"
il est français et vit a Delhi depuis 15 ans.
il est déja recommandé par le Routard
N’hésitez pas à visiter l’ Inde on reviens avec un autre regard sur la France et le monde, les habitants sont très sympathiques

J’ai essayé de trouver ce monsieur sur internet mais je n’arrive à rien.
Pouvez-vous , svp , me donner son e-mail REEL ? Merci !

Bonjour,

Voici l’ e-mail de raulin stephane

travellerscompagny@hotmail.com

tel +91-9811410132

bonne réception

J’ai aussi rencontré Stéphane plusieurs fois, en effet son agence est extra et sérieuse. N’hésitez pas à le contacter : travellerscompany@hotmail.com

Bon voyage et penser à parler autour de vous de cette agence qui mérite vraiment d’être connue.

Bonjour a tous,

Je reviens tout juste d’un voyage en Inde dans le Rajasthan et le nord du pays. Avant de partir j’ai aussi contacter cette agence de voyage par les conseils d’un ami. Stephane, le gerant, nous a ainsi trouver une voiture avec chauffeur pour ma femme et moi, et nous a en plus reserve les hotels pour un prix tout a fait honnete. Nous sommes reellement enchante de notre tour et esperons pouvoir renouveller l’experience.
Je recommande donc a tous les services de Stephane.

Bonjour
suivant les conseils de certains internautes, nous sommes partis en Inde en novembre 2012, avec l’agence le Traveller à Delhi. Beaucoup de déceptions par rapport aux éloges de son agence sur le net. Malgré ma demande du prix définitif avant notre départ, pas de réponse claire, A l’arrivée, pas de Stéphane présent mais faisant confiance à celui ci, nous avons payé la totalité du séjour bien que la voiture et chauffeur était prévue pour 3 semaines et non 2 car pas d’utilité à Benares (mais le prix ne pouvait changer!) , . Dès le début du voyage, les hotels n’étaient plus les memes que ceux annoncés, prétex tant que les hotels étaient complets( faux!) et parfois décevants. Le train payé pour la seconde classe , s’est transformé en classe populaire!!! Pour le retour Benares/ Delhi pas de train et surtout plus de mr Raulin pour nous trouver une solution et payer l’hotel qui apparemment n’était pas réglé. Nous avons du régler l’avion 2 fois le prix et au retour à Delhi, bureau fermé! Sur le net, il a daigné répondre qu il s’était fait voler notre argent. Nous n’y croyons absolument pas. Ne vous faites pas embarquer par ses propos très sympas , c’est vraiment la grosse arnaque.

Sujets suggérés

Services voyage