Agence Lion Royal au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

BONJOUR,
Nous sommes partis 3 semaines 1/2 avec 4 enfants en aout 2015. Le pays est fantastique. Nous avons cependant été très échaudés par la prestation de l agence LION ROYAL (indiqué dans le GDR).
Nous avons fini par avoir le patron, Nilan, au téléphone en fin de séjour mais le mal était déjà fait.
Dans le détail des problemes rencontres avec l agence Lion Royal:

  • chauffeur :parle pas anglais donc incapacite a communiquer sur le trajet ( passage a Ponlawaraha eventuel alors qu on y passait le lendemain, voiture epouvantable ( aucun confort, presque pas de A/C, 1 probleme de ceinture), puis probleme personnel du chauffeur qui nous a empeche de sortir 2 soirs pour qu il aille a Kandy, detour par Matalle pour un dejeuner jamais evoque au telephone precise en fin de mail sans dire ou il aurait lieu, arrivee a 15h15 pour un dejeuner avec enfants apres 6h de route dans cette voiture, depose a un parking a Kandy avec route a pied tres dangereuse par flemme, 3 changements de chauffeur non prevu.
    Budget important d une famille de 6 personnes 25 j et un nombre important d’appels auprès de Sujeevan (agence Lion) qui n’ a jamais pris en considération ces plaintes!
    Ce Monsieur nous a mis hors de nous dans ce qui devait être un des plus beaux voyages de notre vie en famille.

Bonjour,

Nous repensions partir de nouveau à Ceylan après un super voyage effectué il y a une dizaine d’année justement avec l’agence Lion royal avec qui nous n’avions eu aucun problème. Les temps changent !

Sujets suggérés

Services voyage