Agence Lion Royal au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
nous avons fait en famille, en juillet, un circuit privatif de 9 jours au Sri Lanka organisé selon mes demandes, par l’agence Lion Royal ; la préparation du voyage s’est faite par mails en français ; cette agence s’est avérée très sérieuse et à l’écoute du client ; notre guide francophone Sarath (qui travaille aussi en direct; j’ai ses coordonnées) et notre chauffeur Pracash ont été très serviables ; Un conseil : payer les safaris à Lion Royal est plus interessant que de les payer sur place.

Bonjour,

Lion Royal comme bcp d’agences de Colomb fais un bon travail du point de vue du touriste, par contre ce qui est insupportable c’est la façon dont cette agence et les autres gère les sous traitants (chauffeurs/guides/GH/etc…).

Sachez qu’ils margent a plus de 50% sur ce que vous avez payé!
Les chauffeurs par exemple ne sont pratiquement pas rémunéré, seul leurs frais sont remboursé, il laisse au touriste le soin de payer un pourboire correcte qui servira de salaire!
Pour l’hébergement, Lion Royal m’avais fait une liste avec des tarifs de nuitées par personne, ces tarifs était le double du prix réel constatés ds les GH/hôtels en question…

Alors, a ce tarif là, ils peuvent être serviable, proposer des bon intervenants et organiser un bon circuit!
Soit dit en passant, j’ai refusé les prestation d’hébergement et le circuit de Lion Royal, j’ai tout organisé tout seul, et c’est extrêmement simple avec un guide papier à 15€ (Routard ou LP…)

Alors réfléchissez a deux fois avant de passer par ces fameuses agences, et particulièrement par Lion Royal!!!

Cordialement.

Frédéric d’Antibes

Bonjour à tous,
Si les prestataires de lion Royal sont mal payés, je le regrette vraiment;
peut-être toutes les agences srilankaises pratiquent-elles ainsi.
j’ai choisi cette agence car moins chère que d’autres TO comme Asia tours, chanti travel, Un monde…; je ne pouvais pas et ne voulais pas organiser moi-même mon voyage ; au moins LR ne m’a pas escroquée .

Très bonne agence. Le personnel est accueillant.
Les prix sont raisonnables.
J’ai organisé moi même mon itinéraire et choisi mes propres hôtels.
Le chauffeur était disponible, ponctuel et toujours prêt à nous donner des conseils lors de notre périple.
Je garde un très bon séjour au Sri Lanka.

Sujets suggérés

Services voyage