Bonsoir,Quelqu’un connait-il l’agence “Lion Toyal Tourisme”???
Bonsoir,
Tapez “Lion Royal sri lanka” en haut à droite dans la case “Recherche sur routard.com”.
Il y a dix pages de fils de discussions sur ce TO.
Cordialement.
Bonsoir,Oui c’est gentil mais les avis datent de 2006 et 2007…donc si qqn connait cet agence et est parti avec eux en 2013,merci de nous donner votre avis…
Bonsoir fredous,
Si tous les commentaires datent de 2006/2007, donc antérieurs de trois à quatre ans avant la fin de la guerre… et plus aucun commentaires depuis ! …dans ce cas, je vous conseille fortement et rapidement de chercher un autre TO… ;0)
cordialement.
Bonsoir à tous, oui les commentaires datent de plusieurs années et cela ne veut rien dire. Je suis partie 8 fois au SL avec cette agence qui est top…top…Mais des concurrents ( je ne sais pas comment les appeler autrement) font sans arrêt supprimer les messages du forum pour LR. . merci de m’écrire en privé pour toutes infos. Merci et bonne soirée.
Nous avons payé pour un guide officiel et nous nous sommes retrouvés avec un jeune étudiant qui était difficilement compréhensible quand il était sur les sites et mélangeait un peu les infos(durée de règne dates…)et aussi avec les billets de train achetés par Lion et facturés plus de 2 fois plus cher avec des horaires qui ne correspondaient pas à notre demande