Agence locale à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour tout le monde.
Ayant prévu d’aller prochainement au Vietnam avec mon mari, nous n’avons pas vraiment d’idée de ce que nous devons visiter. Nous pensons donc nous adresser à une agence de voyage locale.Qui connaitrait l’agence Ethnic Travel, basée à Hanoi?
Ou alors connaissez vous d’autres agences fiables ?
Que pensez-vous aussi de partir fin juillet début août? C’est hélas le seul moment ou nous pouvons partir.
Merci de votre aide!

Bonjour flopynet,
Cette agence est citée par les guides du Routard et Lonely Planet. J’ai repéré en son temps les commentaires positifs publiés par un voyageur dans ces colonnes.
Début avril, je terminais un voyage au Vietnam par Hanoi. Je me suis arrêté à cette agence pour y prendre des renseignements sur une croisière en baie d’Ha Long que je compte voir l’année prochaine.
Accueil francophone, informations convaincantes, prix dignes d’intérêt.
Bien à vous.
Michel

En février dernier, l’agence Hanoi Voyages a organisé pour mon épouse et moi-même un périple de 27 jours au Vietnam, avec extensions au Laos et au Cambodge. Tout était parfait et fiable et nous la recommandons sans réserves.
Attention, il fera très chaud dans le sud et le centre!
Jacques Carlier

Nous sommes partis en mai 2013 avec l’agence HORIZON VIETNAM dont l’agence est à HanoÏ. Nous avions demandé plusieurs devis à d’autres agences, mais c’est Horizon Vietnam qui présentait un meilleur rapport qualité-prix et ils nous ont toujours répondu très rapidement par mails

Nous avons beaucoup apprécié leur sérieux et leur écoute afin de mettre en place un circuit répondant à nos attentes.Nous sommes un couple et avons fait un circuit du Nord au Sud, pendant 17 jours avec voitures particulières, guides et chauffeurs.

Si nous retournons au Vietnam, nous ferons de nouveau appel à eux (Melle Thom et M. Ta Bau font tout pour répondre à nos attentes) - Nous avons
d’ailleurs pu les rencontrer à leur agence à notre arrivée à Hanoï

Bonjour,

Vous parlez de Ethnic Travel ou Ethnies Mekong Travel?

Si vous voulez voyagerdirectement avec les guides francophones locaux, je vous présente Guide duVietnam que vous trouvez facilement sur l’internet.
Ils sont volontaires vousconseiller les choses.Bonne journée à vous,

Bonjour

Nous sommes allés 23 jours au Vietnam en Février-Mars 2014 avec l’agence Exoland-Travel de Hanoï; Nous avons été très satisfaits de leurs services. De plus, notre guide, Hai, est très bon photographe et nous a choisdis des sites photogéniques. Si besoin n’hésitez pas à me joindre.
Bon voyage - le Vietnam est un pays magnifique.

Nous rentrons d’un périple de 15 jours (8 au 23 mai 2014) organisé par Horizon Voyages Travel et nous sommes entièrement satisfaits d’eux : très bon accueil, ponctualité, réactifs à nos demandes, prix, bons guides, hôtels conformes à notre demande … L’organisation a été parfaite et le programme établi a été bien suivi. Même ta météo a été favorable (pas une seule goutte de pluie, mais température de 38°)

Bonjour flopynet

Nous sommes partis avec l’agence Vietnam Original Travel en avril 2013 il y a des bureaux à Hanoi et à Saigon. Comme tout le monde, nous avons demandé des devis dans plusieurs agences mais notre 1ère idée était la bonne . Ils ont été au point soin avec nous, toujours très attentifs.
Nous avons fait un voyage juste au nord (peu de temps de dispo au printemps) et nous avons le projet de repartir mi- juillet mi aout pendant nos congés d’été, pour avoir plus de temps sur place. Vous cherchez une agence fiable , vous pouvez y aller, ils sont très sérieux. Ils ont aussi des corresponds en France, aller voir sur leur site web, c’est ce que nous avions fait.
D’après mes amis qui sont partis en juillet aout , il fait très chaud, des averses mais une merveilleuse saison et des paysages a couper le souffle.
Bon préparatif

Sujets suggérés

Services voyage