agence locale Andomada à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
qui connait l’agence locale de voyage Andomada, située à Tana?
Merci

Bonjour,

Avez-vous reçu une réponse à votre question ?

Avec qui avez-vous voyagé ?

D’avance merci pour les infos

bien à vous

Je ne crois pas avoir reçu de réponse à cette question, mais cela fait un bout de temps déjà.
J’ai effectivement voyagé avec Andomada
Salutations
Florence

Bonjour,

Merci pour l’information.

Pouvez-vous me dire si tout s’est bien passé.

J’ai reçu énormément d’offres de guides et je voudrais faire un tri sur base des témoignages d’européens qui ont voyagé avec eux.

Je ne vous cache pas que cet organisateur est actuellement le plus intéressant mais je veux être certain que ce n’est pas une arnaque.

Bien à vous

Bonjour, Je ne peux que vous conseiller cette agence. Nous avons eu une expérience entièrement positive avec eux, je parle de Tiana Joseph et de son frère Marcel.
En fait, c’est Marcel qui nous a guidé pendant tout le voyage, et il a été excellent. C’est un jeune Malgache qui adore son pays et cela se sent. Il est hyper intéressant du point de vue culturel, ponctuel, poli, honnête et responsable bref aucun défaut. Nous lui avons fait entièrement confiance à son frère et à lui pour organiser notre voyage et n’avons pas été déçus. Nous sommes une famille de 6. Je vous le conseille vraiment.
Florence

Si vous désirez, j’ai aussi une adresse de B & B pour dormir à Tana, c’est une française qui a une maison tout en haut de la ville.
Florence

Sujets suggérés

Services voyage