Si vous souhaitez effectuer un voyage en toute confiance n’hésitez pas à retenir l’Agence Zamin Travel, l’équipe est parfaitement francophone.
Nous rentrons de deux magnifiques semaines en Ouzbekistan, nous avions préparé le périple avec Khilola, responsable des programmes à la carte, nos échanges de mail ont permis de choisir exactement nos activités en fonction de nos goûts .
Le véhicule était récent, le chauffeur guide, Obid, parlant parfaitement français nous a fait partager l’histoire de son pays avec enthousiasme .
Deux semaines semblent la durée idéale pour découvrir l’essentiel , la vallée de Fergana reste difficile d’accés , la route chaotique est trés longue 5 à 6 heures, nous avons été déçu par la fabrique de soie Yodgorlik à Marguilan , par contre le marché du jeudi est intéressant , immense et sans touriste il mérite que l’on s’y attarde.
Bonjour Sophie,
Merci pour ces infos récentes très précieuses.
Beaucoup de personnes disent du bien de Zamin Travel. Passer par cette agence me paraît une bonne solution pour gagner du temps, mais du coup on se rate les contacts avec la population non? Avez-vous pris le train de nuit et les bus locaux ou avez-vous confié l’ensemble de votre périple à cette agence ? Quelle peut être la différence de prix avec un voyage en individuel (où on s’occupe de tout) ?
J’aurai plein de questions à vous poser, puis-je vous communiquer mon e-mail en mp ?
Cordialement
Didier
Bonjour,
Nous avons choisi cette agence après consultation de qqs autres. Oui effectivement les contacts avec la population peuvent être plus aléatoire . Nous, nous aimons bien aller à la rencontre des gens, les ballades à pied en dehors des circuits touristiques, les bazars nous ont permis de qqs échanges , dormir chez l’habitant aussi, bien que ces personnes, peut être trop habituées aux touristes, ne recherchent pas vraiment notre compagnie, c’est cependant intéressant de voir leurs maisons et leurs modes de vie différents à la campagne et à la ville.
nous n’avons pris que le train entre Samarcande et Tashkent .
bien sûr pour plus de précision vous pouvez me donner votre email en mp
cordialement
Antoinette