Agence location de véhicule Revcar en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Juste pour infos, vous pouvez sans aucun soucis faire confiance à l’agence REVCAR pour louer votre véhicule.
Une personne est venue nous chercher à l"aéroport à l heure
Le vehicule était parfait.
Puis le jour du retour la navette est également assurée.
L"quipe est sympas et le prix de la location aussi
BOnnes vacances

merci de ce retour
avez vous un prix (quel modèle) à me donner
je pars dans un mois, dois je réserver avant de partir ?
le confort m’importe peu, juste être sûre de ne pas tomber en panne

Bonjur Miphi,

Vous préparez votre séjour en Guadeloupe et une voiture est effectivement indispensable. En revanche je vous conseille d’apporter malgré tout un peu d’attention au confort, et pour cause.
Lorsque vous serez dans une voiture non climatisée, en plein soleil et dans un embouteillage, croyez -moi vous le regreterez.
De même prenez un moteur assez puissant, pas trop quand même. Si vous envisagez d’aller en Basse-Terre…il vous faut un bon moteur car dans cette île, les routes sont non seulement sinueuses, mais en plus ça grimpe plus ou moins fort…et je dirais même ca grimpe fortement à certains parfois.

Thibgwada

Bonjour,
Nous avons eu une petite Nissan Micra - ESS avec clim
pour 14 jours j ai paye 294€ à la reception du vehicule.
Une personne viens vous chercher à l’aéroport qui est à 5minutes se leur site de location.
A votre arrivée le dossier est prêt, faire le tour du vehicule et faire noter vos observations.
Tout c 'est bien passés.
Pour le logement nous avons opté pour Airbnb basé Sur Baie Mahaut qui est un bon compromis pour faire les deux iles

J’oublier ne pas faire vos courses à Carrefour super cher
(Eco max et leadel price)
Pas la peine de partir à 8h du matin si vous êtes du cote de Pointe à pitre beaucoup de bouchon, idem pour le soir en rentrant

Bonnes vacances
je reste à votre disposition pour des infos

Sujets suggérés

Services voyage