Agence Location Voiture en Ligne pour les Açores

Forum Açores

Bonjour ,

J’aurais voulu connaitre les sites de locations où on peut louer/réserver une voiture avec un carte de débit type Visa ou Mastercard gold .

On voudrait éviter les agences où en arrivant sur place on nous demande une carte de crédit .

Merci

Bonjour, Dans 5 jours maintenant nous partirons pour les Acores et nous n’avons toujours pas de location de voiture .Soit nous réservons avec Avis ( et on est sur que les cartes de débit sont acceptées mais cela nous reviens bien plus chère 480euros environ pour 2 semaines ) Soit on essaye une autre agence ou alors on esseyera de trouver directement sur place .On aurait vraiment besoin de conseils silvouplait .

Bonjour, si ce n’est pas trop tard, regardez chez " Ilha Verde ". Présents sur beaucoup d’iles (Sao Miguel, Pico, Faial, Terceira. Par contre je ne comprends pas votre préoccupation avec les cartes bancaires. Avec une carte Gold, normalement pas de soucis. Bon voyage !

Bonjour, avec Ilha Verde et Auto Turistica Faialense pas de problème avec une carte Visa ou MasterCard avec la mention Débit et ce réservant par Rentalcars. Par contre une personne avec qui j’ai discuté sur place a du prendre les assurances de protection complète chez Goldcar car sa carte était justement une Debit. Malheureusement cette pratique se développe chez quelques loueurs.
Concernant les deux loueurs rien a dire, voitures correctes. Bien prendre le temps de faire le tour de la voiture et TOUT noter lors de la prise en charge pour éviter des problèmes au retour, surtout a Sao Miguel où les voitures sont plus récentes et où ils font donc plus attention à la restitution. N’hésitez pas a prendre des photos a la prise en charge et a faire revenir la personne pour qu’il note bien les moindres rayures.

Sujets suggérés

Services voyage