Agence Magelia Colombie : des avis?

Forum Colombie

Bonjour,

J’aimerais partir en Colombie avec mon mari et j’envisage de partir avec l’agence Magelia Colombie.

Est-ce que qq1 les connait? Qq1 a déjà voyagé avec eux? Une amie m’a parlé de cette agence, elle a entendu des choses bien mais elle n’a pas voyagé avec.

Merci de votre aide.

Manyula

Bonjour,

Nous revenons de 15j en Colombie et nous avons trouvé que l’agence Magelia Colombie était réactive, sympa et pro.
Ils nous ont fournir un devis rapidement pour les hôtels, les transferts et qqs visites.

Notre conseillère était une colombienne expatriée en France qui connait bien son pays et nous a très bien conseillé. En fait c’est une agence réceptive locale mais qui s’est installée en France récemment.

On lui a demandé plein de modifications parce que nous avons vu un documentaire sur la Colombie qui nous a donné envie de visiter davantage d’endroits. La consellière a toujours était très sympa et elle a bien su adapter notre séjour à ce que nous voulions.

Aussi, cette agence propose des visites et des activités réalisées en association avec des ONG, du coup, pas seulement vous visitez le pays mais en plus vous aidez les gens du pays.

Voilà, j’espère que mon expérience va vous servir!

Alinosaure

Sujets suggérés

Services voyage