Iaorana
Nous avons reçu plusieurs propositions pour notre voyage et avons eu un bon contact avec Heiana de l’agence moana voyage. Nous ne trouvons pas beaucoup d’avis sur cette agence sur les forums. Avez vous déjà voyagé avec eux ?
merci,
Hans
Iaorana
Nous avons reçu plusieurs propositions pour notre voyage et avons eu un bon contact avec Heiana de l’agence moana voyage. Nous ne trouvons pas beaucoup d’avis sur cette agence sur les forums. Avez vous déjà voyagé avec eux ?
merci,
Hans
Bonjour
Implantée en PF depuis de nombreuses années, et ce au même titre que d’autres agences locales. Fait partie du groupe Tahiti Cruise and vacation. des avis sur leur facebook ou
christian
Sandrine fais preuve d’un grand professionalisme ! Une organisation impecable, un service haut de gamme, bref, les yeux fermés ! Je la recommande pour tous vos voyages en Polynésies !Nous avons passé 3 semaines en Polynésie organisé par Sandrine, ce fut une réelle découverte !Encore 1000 Merci pour ces conseils !
Alain
Bonjour,
nous sommes partis en Polynésie à l’occasion de notre voyage de noces le 15/09/17 durant 15 jours grâce à l’organisation Parfaite de Sandrine de Moana voyage et tout a été simple et merveilleux ! A l’écoute, Sandrine a su comprendre ce qu’on recherchait et ce voyage a été un vrai rêve !
les prix défient toute concurrence, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous projetons même y retourner et évidemment ce sera avec Moana voyage tellement nous leur faisons confiances : présent avant pendant et après tout est simple et chaque action de leur part est faite pour que nous nous sentions bien. Sandrine nous a tout facilité et ses réponses à nos questions avant le voyage étaient immédiates.
merci encore à Sandrine
carine et David
Bonjour,
Je vais effectuer une croisière en catamaran en avril avec Moana.
Pour l’instant ils se montre très professionnels.
J’attend de voir !
Bonjour,
je suis partie en Novembre avec cette agence.
Nous avons atterri à Tahiti ensuite nous avons fait Moorea, Raiatea et Bora Bora.
Notre séjour s’est très bien déroulé.
C’est une bonne agence! Je la recommande!
Sandrine s’est très bien occupée de notre voyage et s’est montré très attentive au bon déroulement de notre séjour.
J’avais eu les mêmes craintes au moment de réserver car je ne trouvais pas beaucoup d’avis non plus mais c’est parce qu’ils ont changé de nom. Initialement c’est Tahiti cruise and Vacation mais cela prêtait à confusion et les gens pensaient que c’était des croisières uniquement.
Je m’etais donc adressée à l’office du tourisme de Tahiti qui m’a confirmé que c’est une bonne agence et qu’ils travaillent régulièrement avec eux.
Voila j’espere que cela vous permettra d’y voir un peu plus clair.
je vous souhaite un bon séjour dans les Iles Polynesiennes.
cordialement,
Maïté
Bonjour
merci à tous pour vos réponses, nous allons donc organiser notre voyage avec Heiana.
Hans