Agence Montenegro Voyage à éviter

Forum Monténégro

Je voudrais vous faire part de ma mésaventure qui s’est déroulée cet été, en plein mois d’août afin de vous éviter une très mauvaise surprise.

J’ai loué un véhicule par le biais de Monténégro-voyages.com et à l’arrivée à l’aéroport, il n’y avait personne !

Je suis arrivé pourtant à l’heure et avec le vol convenu, mais personne n’était là pour me livrer la voiture comme convenu.

Je me suis donc retrouvé avec mes enfants sans voiture, et il a fallu que je me débrouille tout seul pour louer sur place un véhicule (à un prix exorbitant bien sur).

Il vaut mieux savoir parler anglais d’ailleurs, autrement bon courage…

A aucun moment je n’ai été prévenu qu’il y avait un problème et aucune solution ne m’a été proposée.

Après 3 emails et des appels qui n’aboutissent pas, je me retrouve donc avec un acompte encaissé, non remboursé et aucune location de voiture !

Je déconseille très fortement cette agence.

Ils encaissent l’argent et vous n’avez personne, et aucune prestation. C’est littéralement ce que l’on appelle une arnaque.

A FUIR absolument !

D’ou l’importance de toujours vérifier certains éléments comme les mentions légales pour domiciliation + caution bancaire + licence et les CGV pour savoir de quel droit juridique découle le site internet…En l’occurrence ici il n’y a rien!

C’est dommage car il y a suffisamment d’offres sérieuses (surtout pour location de véhicule) sur le net Français pour ne pas se faire berner!!!

J’espère quand même que ce désagrément ne vous aura pas dégouté de ce magnifique pays qu’est le Monténégro.

BB

Sujets suggérés

Services voyage