Bonjour
Connaissez vous cette agence de voyage sur le net ?
L’avez vous déjà utilisée ?
Est elle 100 % fiable ?
Merci
Bonjour
Connaissez vous cette agence de voyage sur le net ?
L’avez vous déjà utilisée ?
Est elle 100 % fiable ?
Merci
Bonjour,
Nous sommes partis en janvier avec eux et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise!
Nous repartons avec eux en mars et nos enfants partent avec eux en février…
J’ai aimé:
Qu’ils ne vous racontent pas n’importe quoi: genre vous êtes sûrs d’avoir une Beach villa individuelle quand ce n’est pas absolument sûr parce que c’est l’hôtel qui décide (je parle pour le Vilamendhoo…), qu’ils ne poussent pas pour vous vendre le All inclusive quand vous avez le sentiment que la pension complète suffira…
Leurs prix: très compétitifs
Qu’ils tiennent leurs engagements pour vous envoyer le carnet de voyage, les billets etc… dans les délais prévus sans que vous ayez besoin de les réclamer …
Qu’ils vous donnent sur demande les références de votre réservation avion pour que vous puissiez bénéficier des miles auxquels votre voyage vous donne droit…
Tout s’est passé comme prévu, je ne peux donc pas dire s’ils auraient été efficaces en cas de problème mais , au vu du sérieux de l’organisation, je pense que oui…
Très bonnes vacances
Nous aimons beaucoup Oovatu qui est de très bon conseil effectivement, très à l’écoute et surtout honnête.
Nous sommes déjà partis avec eux et repartons encore cette année. Ils s’alignent quand ils peuvent sur le meilleur tarif que vous avez pu trouver ailleurs.
En plus, avec eux, vous pouvez choisir votre place dans l’avion dès la réservation, ce qui n’est pas le cas des autres tour operators.
Agence de voyage à fuir!!! Attention les prix ne sont pas garantis24h Heures après avoir valider leur devis ils nous ont dit que les prix avaient augmentés et qu’il ne pouvait pas garantir les chambres … autrement dit ils n’ont aucun accord avec les hôtels en tant que professionnelNous avons perdu du temps .L’agence n’est pas professionnelle et ne sert à rien Il vaut mieux passer en direct avec les hôtels
Ce que vous dites est absolument faux. Nous sommes partis plusieurs fois avec cette agence et les prix sont complètement garantis dans le devis adressé par email. Sous réserve bien entendu de conclure rapidement. Une fois le devis signé, les prix sont garantis.
En plus, en cette prériode de Covid, ils permettent de réserver un voyage sans prélever des arrhes. On paie juste le solde un mois avant le départ.