J’aimerais partir en Mongolie avec l’agence “ORSO’S VOYAGE” qui propose divers circuits a des prix intéressants.
Je voudrais savoir si vous connaissez cette agence et si l’un ou l’une d’entre vous a déjà fait un circuit avec cette agence et me dire ses impressions.
En effet je suis seule et voyager en groupe est plus facile pour moi.
Je vous souhaite une très agréable soirée.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Agnès
Anonyme2
Bonjour nine3,
J’habite en Mongolie et l’agence ORSOS est assez connue en Mongolie. Elle propose des circuits classiques et la choisir n’est pas un grand risque. Elle est fiable. Après comme pour toutes les agences on n’est pas à l’abri d’un imprévu bien-sûr.
Il faudra que tu fasses cependant attention à ce que le séjour corresponde bien à ce que TU veux faire et non pas ce que Orsos veut te proposer.
Après suivant tes dates, il est peut-être possible de t’inclure sur un groupe déjà existant (ce que fait notre agence lorsque cela est possible).
Si tu as des questions tu peux toujours me contacter je pourrais essayer de t’aider.
Amicalement
Anonyme3
Bonsoir,
Merci pour ta réponse et pour ta proposition d’aide.
Ce que je désire c’est un circuit et non un séjour.
Je vais donc étudier plus précisément les circuits établis par l’agence ORSOS.
Tu dis “ce que fait notre agence lorsque cela est possible” peux tu me donner le nom de ton agence et me proposer les circuits que vous faites. Je suis interessée par un voyage comprenant le désert de Gobi.
Je te souhaite une très agréable semaine
cordialement
Agnès
Anonyme4
Bonjour Agnès,
Si tu souhaites voir le Gobi, nous proposons plusieurs circuits effectivement. Cela dépend du temps que tu souhaites y passer. Tu peux faire le Gobi seul, le Gobi + la vallée de l’Orkhon, le Gobi + la vallée de l’Orkhon + le lac Khuvsgul (traversée du sud au nord de la Mongolie).
On propose également une méharée dans le Gobi, mais là il faut être minimum 5. Enfin il est possible de faire une boucle dans l’est qui incluerait le Gobi.
Dans tout les cas l’agence Mongol Urgoo propose de construire des circuits sur mesure (et donc de coller au plus près de tes attentes). Cela peut-être aussi une bonne solution.
Notre site : www.mongolurgoo.com
Amicalement
Anonyme5
Bonjour Agnes ,
Suite à la lecture de votre message j aimerais savoir ce que vous avez decide !??? partez vous avec l agence orsos ???
car moi aussi , je suis interressee pour decouvrir la mongolie ,et je suis dans le meme cas que vous , je suis seule ! …et je cherche à adherer à un groupe!!
Merci de votre réponse
cordialement ,
vincentdetoulouse6
bonsoir,
nous sommes partis en randonnée à cheval en 2008 dans la vallée de l’Orkhon avec l’agence orso ; tu dois pouvoir trouver ds l’historique de ce forum mes impressions…
en bref : un voyage inoubliable, meme si nous n’étions pas du tout des cavaliers émérites ; nous avons passé 15 jours avec les mongols (habitants, guides, éleveurs), et nous avons pu échanger vraiment sur nos cultures,et pas toujours avec l’aide du guide (le langage des gestes !)
la prestation de l’agence a répondu totalement à notre attente ;
je conseille Orso !
vincent
Anonyme7
Bonjour, je cherche deux billets déséspérément depuis 2 mois, mais les prix sont beaucoup plus cher qu’il y a deux ans, est ce normal?
Anonyme8
Les billets d’avion coutent chers cette année. Avez vous une astuce pour y aller cet été en aout? Merci
Anonyme9
Bonjour,
Cette agence existe t’elle toujours ? Impossible de la trouver sur le net : www.mongolurgoo.com