bonjour
quelqu’un a-t-il eu une expérience avec l’agence de voyage locale au Laos “routes du laos”
merci de vos réponses
bonjour
quelqu’un a-t-il eu une expérience avec l’agence de voyage locale au Laos “routes du laos”
merci de vos réponses
Je désirerais également savoir si vous connaissez cette agence ?
Si pas auriez vous une bonne agence fiable et sérieuse à me proposer pour un voyage au Laos en octobre ?
Salut,je suis en train de préparer notre voyage au Laos pour fin octobre avec cette agence.Je communique par skype et e-mail mais je ne peux pas t’en dire plus sauf qu’ils sont prompt à t’aider.(itinéraire sur mesure)Vous pouvez faire une offre et vous pouvez voir par vous même.
Karim
merci pour la réponse. C’est vrai qu’ils sont très réactifs. Mais depuis j’ai appris que c’était la “devanture” d’une société française, destinations en direct ; la discussion a donc lieu avec le Laos, mais le contrat est à signer avec la maison mère!
Lorsque j’ai contacté la personne par Skype elle m’a précisé qu’elle vivait au Vietnam et qu’ils ont des collaborateurs au Laos. Apparemment tout se passe depuis le Vietnam mais je vais qd même tenter l’expérience et on verra au final si je m’engage avec eux ou pas.
Bonne recherche.
Karim
bonjour,
je prépare mon voyage pour le Laos au mois de janvier 2015, et je suis en contact avec Pham Ha de l’agence Routes du Laos.
elle m’a proposée, quelques circuits et j’en retiens un particulièrement, je n’aime pas le paiement par internet, et en lui posant la question pour un autre règlement, elle m’a répondu que c’est possible de faire un virement bancaire BNP.
Karin
Merci pour votre réponse.Je traite aussi avec Pham HA et elle m’a envoyé 2 possibilités.Une de 11 jours 10 nuits pour le Nord (environ 1440 euros) et une proposition à 17 jours 16 nuits pour un circuit classique du Nord au Sud (environ 1600 euros) vol interne non compris.Pouvez vous me dire qu’elle type de circuit a t’elle proposé?
bien à vous
Karim
il y a le circuit, mais aussi les hébergements et les moyens de transport, route et fleuve.
Le paiement par carte est sans frais et couvre l’assurance. Routes du Laos est la seule à le proposer, via la maison mère à Paris. Virement entraîne frais.
Ce n’est pas une mauvaise idée de voir aussi du côté Asia Safari; contact Skype très facile
cette agence ne prévoit pas de vol et j’aimerais justement circuit, logement et vol compris
bonjour, Karim
mon devis est de 1200 € par personne, en petit déjeuner
arrivée à Luang Prabang des hôtels 3*
vol interne de Vientiane à Paksé
une nuitée en guesthouse,
3 nuits chez l’habitant alentours de l’ile de Khong , et la région des 4000 iles
retour en bus de nuit de Paksé Vientiane
vol de Vientiane à Luang Prabang.
cordialement
Karin
les agences locales n’ont pas le droit de proposer de vols internationaux
pour avoir une proposition avec vol international il faut passer par des agences généralistes.
Bonjour Karin,
Apparemment c’est un meilleur prix car 2 vols internes sont inclus.Combien de jours restez vous au Laos?Est ce que vous faites le Nord du pays?
Bien à vous.
Karim
je m’imisce!
tout dépend effectivement du nombre de jours, de la qualité des hôtels, des transports route (et éventuellement rivière): privés ou communs, des prestations proposées à chaque étape.
une bonne façon de vérifier c’est de demander la même proposition à une autre agence locale.
bonjour,
j’ai contacté d’autres agences locales,et les devis étaient plus élevés,mais en comparant le circuit, j’ai retrouvé certaines prestations et hôtels identiques.
cordialement
Bonjour Karin,
Pouvez vous me dire combien de jours de circuit correspond au devis de 1200 euros ?Merci d’avance.
Karim
nous avons voyagé en janvier 2015 avec routes du laos. nous revenons enchantés de notre voyage avec des images plein la tête. guides et chauffeurs sont très professionnels et disponibles.
les véhicules sont très confortables et spacieux.
routes du laos: je recommande
Bonjour,
Même question par ici, je ne trouve pas beaucoup (même presque pas du tout) d’avis / de commentaires et autres sur “routes du Laos” “routes du Mekong”.
Quelqu’un a-t-il un expérience récente avec eux ?
Bonjour Magali,
Merci pour votre message à propos de Routes du Laos.
Vous pouvez consulter la page des témoignages sur notre site :
http://www.routes-du-laos.com/temoignages-voyage-laos/
Ainsi que la section dédiée aux avis sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/Routes.du.Laos/reviews
Nous sommes également à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre voyage directement par email.
Nous sommes impatients de vous accueillir au Laos
Bien à vous,
L’équipe Routes du Laos