Je voudrais des infos sur cette agence ? avez-vous déja voyagé avec elle au laos ?
Merdi d’avance
Je voudrais des infos sur cette agence ? avez-vous déja voyagé avec elle au laos ?
Merdi d’avance
Bonjour,
Je dois partir avec cette agence le 30 octobre pour un circuit d’une quinzaine de jours dans le Nord du Laos.
Si les renseignements souhaités ne sont pas trop urgents, je pourrai vous en
dire plus à mon retour.
Cordialement
Michel G.
Merci Michel de nous donner des infos après votre retour du Laos nous ne partons pas avant février/mars.
Pour l’instant je trouve les prix intéressants mais j’ai de la peine a avoir un descriptif précis.
Bon voyage bien cordialement
polvette
Bonjour,
Je suis de retour d’un circuit d’une quinzaine de jours dans le Nord du Laos avec Sabaidee.
Tout s’est très bien passé conformément à nos souhaits et les prestations étaient bien celles définis d’un commun accord avant le départ :
Très bons véhicules pour les différents trajets, ce qui n’est pas négligeable compte tenu de l’état des routes.
Les hébergements (demandés en guesthouses simples) étaient tout à fait convenables.
Le guide connaissait bien la région et avait de nombreuses relations dans les villages, permettant d’intéressants contacts.
En fin de circuit, nous avons rencontré un couple qui voyageait également avec cette agence, mais pour un circuit plus long, il était également satisfait de son séjour.
A votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialeent
Michel G.
Merci de votre réponse. Nous prévoyons un voyage de luang prabang à Pakse en 18 jours, comme nous souhaitons aussi aller au Cambodge et y passer aussi trois semaines , nous hésitons encore entre les deux pays.
meilleures salutations
Bonjour,
Votre voyage au LAOS et CAMBODGE s’est il bien déroulé ?
Nous effectuerons ce voyage en fin d’année avec l’agence SABAIDE , êtes vous satsfait de cette agence?
D’avance merci pour les infos
MD66
Bonsoir,
Je viens de lire votre message.
Nous avons voyagé à 2 en juillet 2011 avec cette agence et nous avons été
tout à fait satisfaits.
Nous avons fat le sud du Laos.
Le guide était venu nous chercher en Thailande à l’aéroport d’Udon Ratchatani puis nous sommes allés à Paksé, Plateau des Bolovens, et les
4000 îles sur une huitaine de jours.
Tout s’est vraiment très bien déroulé. Nous avions “confectionné” le parcours
avec l’aide de Mr Phouvong.
Par contre, nous avions réservé les hôtels nous-mêmes sur internet.
Cordialement.
bonjour à tous
avez vous voyagez récemment avec sabaidee laos travel (en 2013)
Quelle fiabilité : sur le programme fixé à l’avance, les guides, les chauffeurs , l’hébergement.
Avez vous des pb avec des problèmes d’argent avec cette agence
merci de vos réponses , nous partons dans 15 jours
le club des 5
Bonjour,
J’essaie d’aller sur le site de l’agence Sabaidee mais impossible de se connecter. Quelqu’un sait-il si cette agence existe toujours ?
J’ai trouvé le site de Laos Roads quelqu’un est-il déjà parti avec eux ?
Suis preneuse de toutes infos au sujet de ces 2 agences ou sur toutes autres agences francophones à recommander.
Merci
Bonjour,
Voici le mail de Mr Phouvong de Sabaidee Laos Travel :
phouvongphalakhone@gmail.com
Cordialement,
Attention!!
Je reviens de mon voyage au Laos, je suis passé par cette agence, presque tout c’est bien passé, mais méfiiez-vous . Je veux juste mettre en garde toutes les personnes qui veulent voyager avec Sabaidee Laos Traval. Tout d’abord j’ai fais des recherches 3 mois environ avant de partir, car je souhaitais voyager avec un chauffeur francophone, pour qu’il puisse répondre à mes nombreuses questions et je suis donc tombé sur ce Mr Phouvong, qui doit être un peu le boss et la seule personne francophone de l’agence.
Après avoir échangé quelques mails, demandé une idée du prix et du programme, j’ai décidé de le choisir parmis les autres que j’avais contacter. L’offre était la suivante: 7 jours avec un chauffeur francophone, incluant les repas et le logement du chauffeur, l’essence et le véhicule climatisé. La route était la suivante : Départ de Vientiane, Vang Vieng, Luang Prabang, Nong Khiaw, Muang Ngoi, Luang Prabang, et retour à Vientiane, le prix était alors de 750euros.
Mais un mois avant de partir, je reçois un mail de ce monsieur qui me dit qu’il ne pourra pas assurer le voyage avec moi, pour problèmes de santé. Il m’a dit qu’il était impossible de trouver un autre chauffeur francophone pour les dates que j’avais choisies, mais qu’il s’occupait de me trouver un chauffeur anglophone. J’accepte son offre en lui demandant une réduction du prix, qu’il refuse sous-prétexte que le chauffeur prendra son propre véhicule, donc, le prix, et le programme restent inchangés.
Le jour du voyage arrive, le jour du départ, le chauffeur était à l’heure, et au bon endroit. Je me suis vite rendu compte de la mise en scène et la masscarade qu’il m’était arrivée. Le Chauffeur, ne parlais pas l’anglais du tout! Les seuls mots avec lesquels on pouvait se comprendre étaient ; Toilet, Coffee, Photos… J’avais convenu de réger la motié du prix au départ du voyage, et l’autre moitié à la fin. j’avais convenu également avec Mr Phouvong, de payer en Dollars américains.
Au moment de la première transaction, j’ai vu la quittance, et le prix était affiché en euro, j’ai sorti mes dollars, le chauffeur ne comprenait pas, et j’ai donc demandé à ce dernier qu’il appelle Monsieur Phouvong. Quand il m’a passé le téléphone, j’ai poussé mon coup de gueule car le chauffeur ne parlait pas l’anglais, mais il ne fît comme si de rien n’était, il m’a encore certifié que si je parlais en anglais au chauffeur il me répondait, et c’était totalement faux, marre de tout ces mensonges, j’ai demandé une réduction immédiate, et résulat j’ai dû payer 800$ pour un chauffeur qui ne parlait que le Lao…
Le chauffeur était très poli, toujours à l’heure, il roulait très prudemment, et le véhicule était en parfait état, très confortable, et spacieux.
Mais aujourd’hui je suis très déçu d’avoir fait confiance à cet homme, à cette agence, et d’avoir eu affaire à Monsieur Phouvong. J’ai le sentiment de m’être fait roulé , d’avoir visité sans comprendre, j’avais des tas de questions sur ce magnifique pays, mais le chauffeur n’a malheureusement jamais pu y répondre. Heureusement pour moi, j’avais mon guide du Routard.
Si je peux rendre service à des voyageurs comme moi, alors voici ma version des faits.
Baptiste