Agence San Pedro/Uyuni, quels incontournables?

Forum Bolivie

Bonjour à tous les voyageurs

J’aurais besoin de vos conseils avisés pour faire un circuit
dans le sud Lipez (en octobre-novembre).

Amatrice de photos et de grands paysages, j’envisage de
faire un circuit en partant de San Pedro d’Atacama pour terminer le circuit par
le salar d’Uyuni.

Connaissez vous une agence compétente, sérieuse, proposant
des circuits moins touristiques tout en passant par les incontournables laguna
verde, laguna colorada … pour une durée d’environ 5-6 jours (flexible).

Petite précision nous sommes deux.

D’autres idées d’itinéraires ?

Quels sont les incontournables d’après vous ?

Merci mille fois pour vos bons conseils

Bonjour, nous sommes partis cet été en Bolivie avec l’agence de voyages Thaki, agence bolivienne créee par deux francais, Jérôme et Anne. Nous avions demande un voyage pour deux sur mesure pour notre voyage de noces. Et nous avons été super super contents! Jérome a été très à l’écoute, super disponible et n’a pas compté son temps pour nous. On l’a même rencontré 3 fois à La Paz, car il voulait notre feedback sur ce qu’il nous avait organisé.
Thaki nous a proposé des visites hors des sentiers battus (ex: rencontre avec un sculpteur a La Paz, visite de lieux incontournables a des horaires ou il n’y a personne, immersion ds une communauté indienne…)
Thaki est aussi une agence très sérieuse ds la mesure où elle ne sous-paye pas ses guides et ses chauffeurs (nous avons rencontré des touristes qui ont eu de mauvaises expériences avec leur chauffeur, probablement exploité donc peu motivé et peu prudent).
Vous pouvez passer par Thaki pour l’ensemble du voyage ou pour une partie.
Voilà!
N’hésitez pas pour d’autres infos,
Benoitboulou

merci beaucoup Benoit pour ta réponse
et coté prix il faut compter combien environ? j’ai lu effectivement sur les forums que cette agence avait la cote et proposait des excursions en dehors des sentiers battus…
nous avons prévu de faire un tour de 6 jours entre San pedro d’atacama et Uyuni avec une ascension du volcan Uturuncu.
nous partons 3 semaines au total, si tu as d’autres conseils sur la suite du périple n’hésites pas! (lac titicaca, parc sajama?)

merci

Sujets suggérés

Services voyage