Agence Séjours Promo de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
j’ai été approché par la société Séjours Promo de Marrakech me proposant un séjour à tarif intéressant.
S’agit-il d’une agence sérieuse ayant pignon sur rue ?
Merci.

chercher par.mots clefs sur google ou utilusez la recherche de ce forum.

Le forum regorge de plaintes de voyageurs partis apres avoir ete demarche par telephone par ce type d agence.

Sachez qu il est tres facile de se passer de ces intermediaires.
Acheter vos vols avions secs.
Reserver dans un des nombreux hebergements de Marrakech. Il y en a plein pages google.
Em.general on paie sur place ce qui fait qu on ne perd pas tout son argent en cas de souci.

Je vous conseille d oublier cette agence.
.

Bonsoir Yvon,
Je me suis toujours dit que quand on a " été approché" c’est pas bon signe !!! en france ou ailleurs. Je suis peut-être un peut négative mais quand certains sont obligés de faire du raccolage c’est rarement parce que ça fonctionne bien. Ca reste mon avis.

mefiance
cordialement
Marie

D autant plus que cette agence est epinglee dans des discussions en dessous …

C’est clos. Je décline l’offre.
Merci de votre avis.

AQffaire close. J’ai décliné l’offre. Merci pour votre réaction.

ENFIN quelqu’un qui est venu se renseigner AVANT de se faire piéger !
Espérons que ça continue …

ATTENTION DANGER : . agence sejours promo vous met en confiance et l’on peut se faire arnaquer sans crier garde.
la demarche est simple
.1- on vous a bien sur selectionné pour profiter d’un séjour à MARRAKECH ou bien aux iles CANARIES à un prix exceptionnellement bas à la date qui vous convient !!!
2- un conseiller vous rappelle quelques jours plus tard et vous décrit le detail de ce séjour de reve dans un ryad, club ou hotel au choix !!! (photos à l’appui). , vous précise ( 288 euros sans le transport , petit dej inclus) .
3- vous etes sous le charme et pouvez succomber . il faut juste s’engager avant le 15 aout et payer bien sur la dite somme.
enfin l’adresse mail est celle d’un particulier, l’agence n’a pas d’adresse précise voire erronnée (avenue et non boulevard, orthographe de l’adresse fausse)

Sujets suggérés

Services voyage