Agence Serendivus Travels au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous sommes partis il y a 4 mois avec Gayan de “serendivus.travel” et je vous le recommande.l’agence est tres serieuse,
Gayan est tres attentif au bon deroulement du sejour. Nous avions un chauffeur, une personne tres attentionnée et prudente.
Tout s’est bien passe, et la nuit chez l’habitant est une experience tres enrichissante.
Je te souhaite un bon voyage.

Securisee nous ne pouvons que le recommander.
voici ses coordonnées : Gayan Abeytunga , +94770886610 ( tres accessible par whatsapp) , gayanabeytunga@gmail.com
facebook coordonnées serendivus.travel

plus de détails s’il vous plait

message privée

d’accord

Bonjour,

Nous sommes parties avec l’agence Serendivus Travels avec Gayan comme chauffeur du 14 au 24 Juillet 2022. Nous sommes parties en situation de crise économique et politique au Sri Lanka (pénurie de fuel, manifestations à Colombo…) mais Gayan a su parfaitement maîtriser la situation. Nous n’avons absoluement pas ressenti la crise.

Au-delà de ça, ce fut une personne de confiance, qui connaît de très bonnes adresses et qui comprends les attentes de ses clients. Nous avons partagé avec lui de superbes moments et le recommandons à 100% !

Bonjour! ensemble avec mon mari, nous souhaiterons partir au Sri Lanka à partir du 9aout. Nous avons déjà les billets, mais nous n’avons rien booke en attendant que la situation se calme. Comme la situation n’a pas vraiment l’air de s’améliorer, nous sommes indécis quoi faire. par votre expérience, est’ce que c’est safe d’aller dans ce moment où pas? Est ce que quelqu’un est allé recement et il/elle peut nous donner un feedback? Merci !

Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines de circuit au Sri Lanka avec Gayan. Il nous avait été recommandé. Nous en sommes très heureux. Une amitié est née. Au delà de ses connaissances de ses conseils et de sa culture il est constamment aux petits soins porté par la passion de faire découvrir son beau pays à différentes personnes de différents horizons pour s’enrichir lui même de ses rencontres
Au delà d’un chauffeur, il fut un guide et parfois un papa très soucieux du bien-être et de la protection de ses “Guets”
Nous ne pouvons que le recommander très chaleureusement !
Gayan Abeytunga , +94770886610 par whatsapp ou par mail gayanabeytunga@gmail.com
Date de l’expérience : 24/07/2022

Bonjour,Nous revenons d’un voyage de 2 semaines au Sri Lanka. Nous avons visité une grande partie du pays accompagnes par notre guide Gayan**,** qui nous a fait découvrir son pays magnifique avec sa nourriture spicy et délicieuses et ses habitants souriants.Nous avons trouvé le contact de Gayan sur ce forum et nous l’avons contacté sur whatsapp. Il nous a répondu très vite et nous a envoyé un plan d’itinéraire possible.Sri Lanka dans ce moment: meme si la crise économique est toujours présente dans le pays, en tant que touristes nous ne l’avons pas senties, surtout parce que nous avons eu Gayan comme guide. Le pays a un nouveau système de QR code pour l’essence, donc vous ne risquez pas de rester sans essence. Concernant la nourriture, il n’y a aucun souci, les restos sont bien approvisionnées, nous avons très bien mangées, les portions sont consistantes et délicieuses. Pas de souci concernant la sécurité non plus. A aucun moment nous avons senti le moindre danger.si vous avez encore des doutes: allez-y les yeux fermés, c’est magnifique.Nous recommandons chaleureusement Gayan comme guide :slight_smile: Gayan Abeytunga , +94770886610 par whatsapp ou par mail gayanabeytunga@gmail.com

Date de Notre voyage: 09/08/2022 - 24/08/2022

Bonjour, j’écris pour dire qu’on a vécu la plus belle expérience dans notre vie comme couple, moi et mon mari avons beaucoup aimé le pays, et Gayan était vraiment le meilleur guide touristique pour nous. Il nous a fait voir plusieurs merveilleux endroits et vivre des incroyables aventures comme Safari, le parc des éléphants, aller au plus haut point au Sri Lanka, Adam’s rock, Spice garden etc… on a passé 8 jours inoubliables.
Merci Gaya
Visitez Sri Lanka, vous n’allez pas le regretter…

Bonjour,
il parle français ou anglais?

merci d’avance

1 « J'aime »

Gayan Abeytunga est le propriétaire de confiance de cette entreprise. Il parle l’anglais.

Avis Élogieux sur Serendivus Travels à Sri Lanka:

Je tiens à partager avec vous tous l’expérience mémorable, plaisante et aventureuse que nous avons vécue lors de notre voyage dans l’île paradisiaque de l’océan Indien, le Sri Lanka. L’agence de voyage Serendivus Travels a rendu notre visite dans ce pays inoubliable en nous offrant une expérience unique que nous n’avions jamais eue dans notre longue histoire de voyages!

Gayan Abeytunga est le propriétaire de confiance de cette entreprise. Au-delà de cela, il était une personne en qui nous avions confiance, qui connaît de très bonnes adresses et qui comprend les attentes de ses clients. Nous avons partagé de grands moments avec lui et le recommandons à 100%!

Serendivus Travels est bien plus qu’une simple agence de voyages; c’est une porte d’entrée vers des aventures inoubliables et des souvenirs précieux à découvrir au Sri Lanka.

Pour toute information supplémentaire ou réservation, vous pouvez contacter Gayan Abeytunga via WhatsApp au +94770886610 ou par email à l’adresse gayanabeytunga@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage